« M. Juppé nous est revenu des Amériques avec le concept d' « accommodements raisonnables », sorte d'encouragement à toutes les faiblesses face aux revendications communautaristes. M. Juppé veut accommoder notre pays et la laïcité à la sauce musulmane mais il semble ignorer que cela ne rendra service à personne et que c'est justement ce genre de reculade qui fait le nid du terrorisme islamiste.
Tout le monde constatera qu'il n'y a évidemment plus rien de gaulliste chez ce défenseur d'une Europe fédérale, immigrationniste et atlantiste. Cet homme de paille et du passé, simple pion de l'Union européenne, a pour projet de mettre en pièces notre souveraineté et notre identité. Il n’a rien du résistant, mais tout du collaborateur zélé. » Souligne Didier Vernet conseiller municipal Front national de La Baule.
Le 10/02/2023 par William Thibault dans
Tensions à la cité scolaire Grand Air
Le 03/02/2023 par Camille dans
La Baule : débrayage des agents municipaux
La Baule Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest
Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
Commentaires
C'est un maire très engagé pour sa grande mosquée dont il encense le futur recteur,Tareq Oubrou qui au début des années 2000 prônait l'instauration du califat ou du voile obligatoire.
Alain Juppé soutient les Frères Musulmans dont les dirigeants internationaux réclament l'avènement de l'État Islamique mondial. Il a rencontré ses représentants en 2011 au Caire et a déclaré qu'ils sont "d'un islam libéral et respectueux de la démocratie..."