La Baule Infos

XVIIIes rencontres de l’emploi saisonnier le 20 mars

Organisées par l’agence Pôle emploi de La Baule-Guérande, l’éveénement a pour objectif de répondre à une forte demande de recrutement de la part des entreprises de la Presqu’île Guérandaise, pour la saison 2014. La Ville de La Baule partenaire, informe dans un communiqué.

Environ 1000 postes sont à pourvoir dans de nombreux secteurs.


Restauration/hôtellerie: cuisinier, chef, second, commis, plongeur, crêpier, pizzaïolo, serveur, sommelier, chef de rang, maître d’hôtel, responsable de salle, femme de chambre, lingère, gouvernante, réceptionniste, chasseur, veilleur de nuit, chef réceptionniste...

Animation enfants/ adultes

Commerce : croupier, vestiaire, contrôleur, employé libre-service, vendeur
conseil, hôtes de caisse,
Et aussi... Auxiliaires de vie, aides à domicile, agents de sécurité, agents de nettoyage...


Plus de 100 entreprises présentes


Les candidats pourront participer à des entretiens individuels avec les responsables des établissements qui peuvent proposer des contrats à durée déterminée ou saisonniers voire des CDI.

Plus de 2000 candidats attendus

Candidats recherchés : tous les demandeurs d’emploi inscrits dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, du commerce, de l’animation et des services à l’entreprise et aux personnes ainsi que les étudiants.

Pratique :

Le 20 mars au Complexe Alain-Burban.
Une navette gratuite pour tous les visiteurs
Partenaire de la manifestation, la Ville de La Baule-Escoublac met à disposition une navette spéciale et gratuite qui effectuera des rotations toutes les demi-heures, entre 9 h 00 et 12 h 00, entre le parking Pôle-Emploi de La Baule/Guérande et le Complexe Alain-Burban.

Pour les visiteurs venant par le train : Gare de La Baule-Escoublac/Parking Pôle-Emploi, 3, avenue des Noëlles: 8 mn à pied

Pour les visiteurs venant en voiture, il est conseillé de stationner au parking gratuit des Salines situé à moins d’une minute à pied du départ de la navette, parking de l’agence Pôle- Emploi.

Plus de renseignements www.pole-emploi-evenements.fr/


 

10/03/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Seita : les cinq cadres ont été libérés »
Article suivant : « Tempête : le maire de la Baule demande le classement catastrophe naturelle »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter