L’adjoint sortant au maire de La Baule ne court pas les plateaux télé pour faire people, il mène une campagne sobre et annonce son programme pour La Baule. Il a l’expérience, la rigueur et son équipe fait corps avec lui.

Pour la sécurité, il préfère une brigade canine qu’une brigade à cheval, quitte à déplaire au spécialiste équin dans son équipe. Il propose le marquage gratuit des vélos, et portera une attention toute particulière aux nuisances sonores. Comme les autres candidats, il ne dit pas ce qu’il fera du Khédive. S'il devient président de Cap Atlantique, il pourrait donner son point de vue sur le siège de cette communauté de commune (revendiqué par les Guérandais)  et sur le dossier du petit séminaire, confronté à de nombreux recours en justice.  Par contre il mettra la pression sur l’Etat pour régler le problème du banc des chiens. 
Il affirme que son équipe est indépendante des partis politiques. Il faudra pourtant la qualifier en préfecture Divers Droite ? Aux côtés des listes LR, LREM, RN, PS EELV et une liste Libertés des Territoire.













Permanence : 222, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 

44500 La Baule

Email : zucho2020@gmail.com

Site : www.zucho2020.fr

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter