La Baule Infos

Voile : Mini Derby Voile

Le YCLB organise le Mini Derby voile le 20 Juillet. Une régate pour les enfants qui voient la voile en grand. Loïck Péron remettra les prix.

Les Minis Derbys depuis 30 ans ont accueilli les émotions de milliers et de milliers d’enfants, leur offrant des souvenirs pour la vie.

La Baule est une pépinière de talents. Cela commence à l’âge des châteaux de sable… Puis on prend la mer à bord d’une coquille de bois ou de plastique, d’un petit cata qui sait-on jamais, mènera peut-être longtemps après son jeune capitaine vers les Océans Indien ou Pacifique. Les Derbys minis ou grands … c’est le miracle des lieux.
 
Le YCLB organise une régate, qui rassemble tous les Clubs de Voile de la Baie de La Baule, une occasion conviviale de faire partager le goût et le plaisir de la Voile à des enfants. Naviguant sur mini cata (type Catsy) ils effectueront un parcours travers banane avec un départ de 2 min et les règles de course fondamentales seront mises en place.
 
Cette année, les enfants auront le plaisir de recevoir leur prix par Loïck Peyron qui se fait une joie de partager l’émotion du podium avec eux.
 
La journée sera sous la devise du YCLB.
« Les talents s’affrontent en mer, l’art de vivre se partage à terre ».
 

 

Site internet: www.yclb.net
 

 

 

18/07/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Voile : Un Mini Derby très Happy »
Article suivant : « E la nave va gagne l'Open de France Tofinou 8 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter