La Baule Infos

Une comédie musicale délirante à Altantia

Sur la scène du palais des congrès Atlantia samedi 2 avril, une comédie musicale délirante. Au menu de Madame Mouchabeurre : des paroles revues et corrigées sur des airs connus d'opéra ou de variété.

Des textes géniaux signés Michel Heim, des musiques empruntées à des répertoires variés, des chorégraphies endiablées et abouties, des costumes colorés et enfin une troupe enthousiaste capable de transmettre plus de deux heures de joie de vivre. Sous le titre Madame Mouchabeurre, la célèbre Madame Butterfly devient une comédie musicale habilement remaniée pour la fameuse compagnie Les Caramels fous, qui enchaîne les succès.

Inutile de s’appesantir sur l’intrigue, le mélodrame de la jeune femme séduite et abandonnée, ici largement revisité, qui se déroule en plusieurs époques avec des clichés des années 50 aux années 80. Ce spectacle n’est que délire, autour des paroles revues et corrigées sur des airs connus d’opéra ou de variété. Un excellent remède à la morosité !

A 20h30. Tarifs : 40€. Jeunes et étudiants : 19€. Réservation par téléphone au 02 40 11 51 61 ou 02 40 11 51 51, à l'office de tourisme ou sur place à partir de 17h.

31/03/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « JORIS « Je préfère tenter l’aventure seul que mourir sur huit chansons » »
Article suivant : « Patrick Sébastien dans Le Kangourou à Atlantia »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter