La Baule Infos

Un quartier pas Royal au verso du Fouquet’s La Baule

Si le Royal a tenu son planning pour l’inauguration en grande pompe de son prestigieux restaurant, les coulisses sont moins glorieuses pour les commerçants du quartier.

Le week-end dernier les « peoples » s’étaient donné rendez-vous à la La Baule pour l’inauguration du Fouquet’s.
Côté face mer, tout va bien, l’image de La Baule est correcte, dans les salons, congratulations et petits fours. Mais l’envers du décor n’est pas très brillant : la Ville, elle, n’a pas tenu les délais.

Pâques…ou à la Trinité
Une lettre signée par la plupart des commerçants des avenues Pavie et Pierre Loti avait été envoyée au maire de La Baule s'inquiétant des travaux qui n'en finissent pas.
Le directeur des services vient de répondre par une lettre qui n’a pas convaincu, « pas de date de fin, ça n’avance pas » commentent les mécontents. Ils citent le courrier « une réponse vous sera adressée d’ici un mois… ».
D’autres préfèrent l’humour : « ça tombe bien, c’est bientôt le CSIO, on pourrait demander aux organisateurs une épreuve de cross pour les élus, du Royal à François-André…».

Il reste moins de trois semaines pour mettre en ordre un quartier qui se veut (comme le dirait Gad Elmaleh) « de classe internationale ».

Voir aussi : http://www.labaule-infos.net/les-commercants-du-quartier-pavie-ecrivent-au-maire-25-52-1090.html

Auteur : LY | 23/04/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Chez Patrick les fraises sont de retour »
Article suivant : « Les bonnes galettes d’Isabelle, artisan crêpière à Escoublac »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter