La Baule Infos

Tournoi du Country Club Lucien Barrière   La Hollandaise Boomstra s'impose chez les féminines

Doté de 3 500 euros de prix, le tournoi annuel du Country Club de la Baule a connu un réel succès avec plus de 400 joueurs. Chez les hommes, pas de vainqueur, la finale ayant été perturbée par la pluie. Chez les féminines, victoire facile de la Hollandaise Boomstra.
Chaque année, l'Open du country-club de la Baule connaît un engouement croissant avec une participation internationale. Pour cette édition 2010, ils étaient plus de 400 engagés. Du 3 au 14 août, les éliminatoires ont donné lieu à des rencontres d'un excellent niveau tant dans le tableau masculin que féminin. Jusqu'à vendredi, tout s'est parfaitement déroulé dans une excellente ambiance. Malheureusement, la météo est venue perturber le bon déroulement des rencontres. Ainsi, la finale homme entre le Chilien Véliz (-2/6) et son compatriote Lagos Olivarès (-4/6) a dû être interrompue par la pluie alors que le premier nommé menait 5/4 dans le premier set. Également qualifiés au Pouliguen, les deux compères en sont restés là et le juge arbitre Daniel Laurent a donc décidé de n'inscrire aucun nom au palmarès.
 
Trop irrégulière
 
Dans le tableau féminin, un scénario identique a failli avoir lieu. Cette rencontre opposant N. Ramalalaharivololona (- 4/6) sociétaire du Ninon Pornichet à la Batave Boomstra (- 15) du TC Vanves a également été stoppée samedi, alors que la Hollandaise menait assez facilement 6/3 et 2 /1. La rencontre a repris dimanche matin à 11 h 15 et c'est finalement Boomstra qui l'emporte sur le score de 6/3, 6/3. Face à une joueuse longtemps dans le top 500 mondial, la Pornichétine s'est montrée trop irrégulière pour pouvoir renverser la tendance.
Auteur : Y.Enaud | 15/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Tournoi de Bridge de La Baule plus de 50 000 euros de prix ! »
Article suivant : « L'équipe de France féminine de volley-ball termine son stage à la Baule »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter