La Baule Infos

Sunbay, un bide !

Sunbay allait-elle enfin trouver ses marques ? Cette année encore la formule de la fête d'une des "plus belles baies du Monde" n’a pas séduit les vacanciers à cause d'une météo capricieuse, de la date mal choisie, entre autres. Faudra-t-il revenir au concert sur la plage ?

Un dimanche soir de fin de week-end du 15 août, un dress code bleu-blanc et une méteo plus adaptée aux canards qu'aux estivants n'étaient pas les meilleurs paramètres pour une réussite totale.
Le pique-nique géant en blanc bleu n’a pas eu le moindre succès à peine 10 personnes à Pornichet, 50 à La Baule. L' image populaire… du dresscode blanc bleu a dû en refroidir quelques uns. Par contre le cinéma en plein air s’en sort mieux mais il n’y a pas de quoi s’extasier avec 400 personnes à Pornichet  et 450 à La Baule.
Plus de monde au Pouliguen  puisque 300 personnes ont pique niqué et 450 personnes ont regardé le film « Oceans » après avoir chanté Happy Le Pouliguen. Ont-ils voulu célébrer la plus belle baie de Le Pouliguen, La Baule Pornichet ?
Finalement le concert sur la plage, comme il y a deux ans, c’était plutôt une bonne idée.

Auteur : JBR | 19/08/2014 | 1 commentaire
Article précédent : « La Baule Décret plages : les restaurateurs devront fermer le 12 novembre »

Vos commentaires

#1 - Le 20 août 2014 à 14h23 par luc, La Baule
C'était écrit.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter