La Baule Infos

Stage de danse avec Juan Jimenez à la MJC La Baule

Du 23 au 29 août, la MJC la Baule accueille un stage de danse encadré par Juan Jimenez et Sandrine Bassara. Cette session de six jours est ouverte aux jeunes de 11 à 14 ans, ainsi qu'aux jeunes danseurs et adultes. Mais attention, le nombre de places est limité !
Pour tous les passionnés de danse, la venue de Juan Jimenez à la MJC de la Baule est une aubaine. Ancien pensionnaire des célèbres cours Florent, Juan Jimenez est un danseur professionnel de danse jazz et possède plusieurs cordes à son arc. Il est aussi acteur, réalisateur, professeur de danse et chorégraphe. Juan est autant sur scène que dans les coulisses. Son idée de la danse bouleverse les acquis et les stéréotypes. Son idée de la danse est simple. Il aime à répéter que la danse, c'est la fusion "musique-image-mouvement". À travers les stages qu'il dirige, l'artiste affiche sa passion et idée de la danse est désormais une vocation. Et d'ajouter: "Chacun peut danser, il faut juste : l'envie, le plaisir, la passion et parfois vient le talent". Juan transmet le plaisir de la danse avec rigueur et passion.
 
Renseignements et inscriptions
 
Tout au long de la semaine divers cours seront dispensés. En matinée de 10 à 13 heures: Jazz "training class" pour professeurs et danseurs avancés avec Juan Jimenez. L'après-midi de 15 heures à 16 h 30, pour les enfants de 11 à 14 ans sous la direction de Sandrine Bassara directrice de l'Académie de danse de Nantes. De 16 h 30 à 18 heures, cours inter-avancés d'adultes et jeunes danseurs avec Juan Jimenez. Pour de plus amples renseignements et inscriptions, 06.63.51.78.03 ou  Sandrine.bassara@gmail.com

19/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Forum de la vie associative à La Baule »
Article suivant : « Le groupe baulois War Raok a 50 ans »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter