La Baule Infos

Sandrine Josso accuse le sénateur Joël Guerriau de l'avoir droguée

« Sandrine Josso est toujours en état de choc », annonce son avocate Me Minkowski à l'AFP.
17/11/2023 | 5 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 18 novembre 2023 à 20h05 par Michèle Adam, Pornichet 44380
Viol. Viol de nos institutions et de nos lois.
Comment se fait-il que le public, via les médias , soit au même niveau d'information que le parquet? Comment se fait-il que soit dévoilé publiquement l'état de santé du présumé auteur (auteur de quoi d'ailleurs)?
Les notions de secret d'instruction et de secret de vie privée sont totalement bafoués indiquant ainsi une décadence accélérée de notre société.
On se fait enfumer par les politiques au quotidien, ils se poudrent le nez avec les indemnités qui sont de l'argent de nos impôts et il faudrait en plus que l'on se fasse enfariner avec leurs histoires scabreuses et indécentes au moment même où grand nombre de nos compatriotes sont en grande souffrance des aléas climatiques, où grand nombre d'enfants et de d'humains fragiles sont en risque de perdre la vie dans les situations de guerre.
Une dame, élue de la Nation, s'est retrouvée en situation de danger, le soir, tard, au domicile privé d'un autre élu chez qui elle s'était rendue en toute liberté pour boire du champagne. Soudain le regard de l'homme ( regard lubrique on suppose) et la lumière tamisée, mirent en branle son instinct de survie . Elle fut ( dixit son avocate): "amenée à déployer des forces intellectuelles monumentales", pour se sortir d'un guet-apens. Ce fut "un petit sachet en plastique contenant quelque chose de blanc" qui la mit en émoi et elle se sauva après l'absorption d'une gorgée de champagne qui lui tourna la tête.
Elle se réfugia à l'Assemblée Nationale, sa place légitime, car on lui verse de indemnités pour qu'en notre nom elle y occupe les bancs. Elle n'est pas indemnisée pour se retrouver en situation de risque en acceptant une invitation courtoise au domicile privé d'un monsieur, même s'il s'agit d'un monsieur très bien, réélu récemment par ses pairs. Victime, aux yeux des témoins, d'un dopage forcé , elle est hospitalisée. Elle a bien été droguée la pauvre!
Nous devons féliciter cette dame pour sa probité et son honorabilité. Elle a résisté
#2 - Le 18 novembre 2023 à 20h28 par Michèle Adam, Pornichet 44380
En effet la dame connaissait amicalement le monsieur depuis dix ans. En dix ans , on a le temps d'être informé des addictions de ses fréquentations et quand on se rencontre c'est pour le partage. Elle a résisté au " petit sachet en plastique contenant quelque chose de blanc". Mère de famille respectable. Cependant elle devrait veiller à ne pas s'afficher sur la toile comme victime multirécidiviste de ses pairs ou de ses collaborateurs.
La grande marche pour la République, qualifiée avec sarcasme par les têtes d'affiche, de "moment de grâce, a réuni sur le trottoir dans une grande excitation, députés et sénateurs qui voulaient éviter que la nation se "brise l'étalon ( absent) dans le caniveau."
La grande parade étant terminée, afin de prévenir les addictions toxiques, il semblerait sain que chacun, sénateur et député, fasse chambre à part.
#3 - Le 18 novembre 2023 à 21h27 par Olympe , La Baule
Sandrine josso porte plainte contre Joëll Guerriau ( La Baule infos web)

Texte : Glauque, sordide... « la chose blanche dans le sachet en plastique », c’est de la drogue ou du sperme ?

C’est du dopage forcé ou de l’insémination artificielle imposée ? Si on croise du député avec du sénateur, je veux bien un petit .

C’est ça les Simones 2023 ? c’est comme ça que les femmes s’élèvent ? En acceptant d’être objet de complot contre un groupe ( Horizon)…A l’instar de la mère Groseille dans le film « la vie est un long fleuve tranquille », je crache sur l’écran ;
#4 - Le 19 novembre 2023 à 19h06 par Ernestine MunchHausen, A Baule
Un petit sachet en plastique contenant quelque chose de blanc dans le tiroir d’une cuisine ???

Ah ! j’ai trouvé : c’est du sel de Guérande !
#5 - Le 22 novembre 2023 à 21h47 par Ernestine MunchHausen, A Baule
Il était une fois dans l’Ouest une députée qui n’avait pas de chance… en effet déjà en janvier 2022 elle avait fait savoir par les médias qu’elle était menacée d’être assassinée par arme à feu.

Madame la Députée aurait peut-être besoin d’être mise sous protection

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter