La Baule Infos

Salon d’automne à La Baule, avec l’artiste Briec en invité d’honneur

Jusqu’au 17 octobre, la chapelle Sainte Anne se pare des œuvres d’artistes peintres et sculpteurs. Une exposition proposée par la Société Littéraire et Artistique de La Baule

La richesse des couleurs et des formes des peintures de l’artiste Briec retiendront l’attention de bon nombre de visiteurs : « Je pars de l’abstraction totale pour faire émerger un univers figuratif. Acteur d’un « principe actif » j’instaure avec ma toile, un long et riche cheminement ». Les éléments qui composent les œuvres de Briec conduisent le spectateur à s’interroger sur la pluralité des sens qu’il peut y trouver. 

Né à Saint-Brieuc en 1960, l’artiste peintre Briec exerce son talent dans son atelier galerie à Rennes. Sa carrière est jalonnée d’expositions en France comme à l’étranger où il a intégré différentes collections particulières : Espagne, Suisse, Japon, USA, Canada, Suède, Maroc, Allemagne. 

Le 46e salon d’automne est ouvert du lundi au vendredi de 15 heures à 19 heures et le samedi et dimanche de 11 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 heures Entrée gratuite. 

09/10/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Les pompiers de La Baule-Guérande Franck Denaene et Christophe Mathieu honorés par la ville. »
Article suivant : « La promesse du petit Auvergnat »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter