La Baule Infos

Saint-André des Eaux : venez-tester votre perception au changement climatique

Suite à la saisie de la Communauté d’Agglomération de la Région Nazairienne et de l’Estuaire (CARENE) sur le projet Ambition Maritime en 2018, le Conseil de développement a engagé un travail en partenariat avec les conseils de développement voisins concernés par le littoral et l’estuaire (Nantes-Métropole, Estuaire et Sillon, Pornic Agglo Pays de Retz, Cap Atlantique et Sud Estuaire).

L’objectif retenu dans ce cadre est de recueillir la perception d’un panel de citoyens sur les changements climatiques et le degré de vulnérabilité du territoire de la CARENE. Des ateliers ont déjà été organisés pour les habitants du quartier Méan-Penhoët de St Nazaire, Trignac, Donges et Montoir de Bretagne (secteur Estuaire), et de Saint-Nazaire et Pornichet (secteur Littoral).

Vous habitez Saint-André des Eaux, Besné, Saint-Malo de Guersac, la Chapelle des Marais ou Saint-Joachim (secteur Brière), vous avez entre 20 et 45 ans ? Venez tester votre perception du changement climatique sur votre territoire ! Le Conseil de développement organise un atelier le 10 mars à 18h00 à Saint-André des Eaux (cafétéria des salles sportives) 6067 rue du stade.

02/03/2022 | 1 commentaire
Article suivant : « Presqu'île Guérandaise : la pêche à pied fermée »

Vos commentaires

#1 - Le 03 mars 2022 à 13h21 par Gwen, La Baule
Pourquoi un critère d’âgé ?
Il me semble que les plus âgés ont la mémoire et l’expérience. Dommage vous allez vous en priver

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter