La Baule Infos

Résultat élection départementale canton de La Baule

Dans le canton de La Baule on note le bon score du Rassemblement National qui n'est pas étranger à l'alliance LR et LREM des candidats Goslin, Raher. En 2015 les candidats LR avaient réalisé un score de 41,91%

Mme GOSLIN Sylvie LR et M. RAHER Rémi LREM 37,39% Ballotage

Mme LAMY Dany et M. LEPETIT Marc LREM 21,42% Ballotage

Mme DU TERTRE Dominique et M. VERNET Didier Rassemblement National 17,23%

M. LANOÉ Jocelyn et Mme MORINEAUX Myriam Divers gauche 13,15%

Mme GUENNEUGUES Tyjo et M. MESLÉ Patrick Ecologiste 10,80%

Taux de participation

34,05%

Taux d'abstention

65,95%

21/06/2021 | 5 commentaires
Article précédent : « Résultat départementale canton de La Baule 2e tour : le binôme Goslin Raher l’emporte »
Article suivant : « Cantonales La Baule : Dominique du Tertre et Didier Vernet, les seuls candidats qui ne transigent pas avec la macronie »

Vos commentaires

#1 - Le 21 juin 2021 à 12h45 par jmlabaule, La Baule
Sachant de source sûre que la liste divers gauche avait proposée une alliance aux écologistes, j'espère que ceux-ci vont bien réfléchir à l'avenir avant de refuser toute alliance. Si je comptabilise les 2 listes, une liste d'union de la gauche et des écologistes se trouvaient avec près de 24% et donc au second tour...CQFD
Sur un canton très difficile je ne vois pas ce qu'une telle désinvolture de EELV pouvait leur apporter à moins que l'ego de certaine soit démesuré...
En attendant au second tour je vais découper un beau bulletin blanc, en référence à "bonnet blanc et blanc bonnet" ha!ha!ha!
#2 - Le 21 juin 2021 à 20h43 par Emma le retour
le grand vainqueur de ce premier tour, Départementales et Régionales est: Robert Chesebrough, inventeur de la vaseline qui permet un enculage sans douleur même en matière électoral. Felizia, Fesneau, De Rugy et Thuriot sont abusés et leurs électeurs avec.
#3 - Le 22 juin 2021 à 23h33 par nouvel arrivant, La Baule
Raher, Lepetit, Lamy, Goslin…tout ça c’est la même famille, les cousins à Francky
#4 - Le 22 juin 2021 à 23h34 par Machin, Paris
Pourquoi a-ton abandonné l’idée des Conseillers Territoriaux proposée par Sarkozy ?
#5 - Le 22 juin 2021 à 23h59 par RENVERSONS
Et si on s'amusait nous les électeurs des candidats battus à faire élire le second attelage.
Dans les deux il y a un REM alors cela ne changera rien.

On rigolerait un peu c'est pas si souvent en ce moment.

Bien sûr je m'adresse d'abord aux gens de gauche. Parce qu'avec plus de 23 % c'est nous qui décidons, et franchement un LR de plus y'en a marre.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter