La Baule Infos

Rendez-vous à Atlantia avec Marie-Christine Barrault, mardi 23 novembre

Son livre « Ce long chemin qu’il m’a fallu parcourir pour arriver jusqu’à toi », est un hymne bouleversant à son dernier amour : Roger Vadim. Une rencontre littéraire avec Marie-Christine Barrault, animée par Stéphane Hoffmann.

Pour la première fois, Marie-Christine Barrault raconte tout : son enfance, ses premiers pas au théâtre et au cinéma, ses premiers amours de comédienne ses désirs de femme jusqu’à sa rencontre, à quarante ans passés, avec l’homme qui va bouleverser toutes ses certitudes et donner un nouveau sens à sa vie : Roger Vadim. Bouleversant et émaillé de nombreuses lettres de Vadim, lumineuses, tendres et passionnées, un récit que les lecteurs ne sont pas près d’oublier.
« Il faut le grand amour de ma vie, et j’allais écrire le seul, ce qui n’est pas très aimable pour tous les hommes avec lesquels j’ai partagé, avant de le rencontrer, des moments parfois intenses. Je me suis souvent demandé si notre histoire aurait connu cette plénitude si nous nous étions connus dix ou vingt ans plus tôt », révéle Marie-Christine Barrault.
« Les rendez-vous d’Atlantia », mardi 23 novembre 2010, à 18 heures, à Atantia, 119, avenue de Lattre de Tassigny à La Baule. Entrée libre et gratuite. Pour la bonne organisation de ce rendez-vous avec Marie-Christine Barrault, merci de bien vouloir annoncer votre présence en appelant au 02 40 11 51 52. À l’issue de la rencontre, Marie-Christine Barrault signera son livre, avec la collaboration de la Librairie de Casino et de la Maison de la Presse de La Baule.

22/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Christian Karembeu aux rendez-vous d’Atlantia »
Article suivant : « Les arts, le rêve, la pub par Jean-Adrien Mercier »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter