La Baule Infos

Que faut-il retenir de la journée de l’élégance à La Baule ?

Cette 5e édition de la journée de l’élégance avait lieu le 8 août dernier place Leclerc. Dans l’après-midi des voitures de prestige Ferrari, Porsche, Aston Martin (à la portée de tout le monde) étaient exposées sur la place. Le défilé débuta à 20h30. Visiblement, c’est une manifestation qui s’essouffle par son manque de renouvellement et de créativité. 

Le public l'a bien compris puisqu’ils n’étaient que 200 à 300 personnes sur la place chiffre en baisse par rapport aux années précédentes. Cette année ne fut pas hélas un grand cru.  Nous avons recueilli quelques réactions dans le public.

Mireille « ce thème de Venise avec les masques et les plumes ça ne ressemble à rien. Il manquait juste les bateaux de croisière qui polluent, dans la baie. »(rires) Peu de commerçants participaient au défilé. « Il y avait dans cette prestation une forme d’amateurisme » observe un Angevin en vacances.

Souhaitons que les candidats aux prochaines élections à La Baule proposent un programme d’animations à la hauteur d'une ville qui a besoin de passer la vitesse supérieure.

Auteur : NG | 15/08/2019 | 1 commentaire
Article suivant : « La Baule : « Tout est bon dans le Macron» »

Vos commentaires

#1 - Le 16 août 2019 à 12h50 par commerçant, La Baule
oui c'est juste, ça ne se renouvelle pas beaucoup. Et trop peu de commerçants participent au niveau des marques pour que ce soit réellement attractif. C'est certain faut du changement.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter