La Baule Infos

Pierre Sastre adjoint au Maire répond à Jean Philippe Javello

A la suite des déclarations de Jean-Philippe Javello, dirigeant salarié au service de la promotion du territoire, sur l’image de La Baule, Pierre Sastre, Maire adjoint de La Baule-Escoublac en charge du tourisme et de la communication tient à répondre à certains de ses termes employés.
Pierre Sastre Crédit photo Urrien
Pierre Sastre Crédit photo Urrien

Pierre Sastre ose espérer que quand Jean-Philippe Javello parle d'une vieillissante station, il a voulu exprimer l'image d'une station au savoir faire touristique reconnu depuis des années. Au même titre que de célèbres marques soulignent avec fierté la date de leur création comme label de qualité (depuis 1830).

Quant à ses préconisations et ses conseils sur l'aménagement des espaces publics, on y retrouve tous les poncifs éculés sur la convivialité, mot "fourre-tout" utilisé à tort et à travers. Dans le concret, l’adjoint au tourisme et à la communication de La Baule-Escoublac rappelle que le Guide Vert Michelin a justifié la deuxième étoile qu’il a attribuée récemment à la station notamment par les efforts de cette dernière dans le  développement des itinéraires cyclables. En outre, l’obtention de la Fleur d’or en 2008/2009 et des Quatre fleurs au Grand prix national du fleurissement et de la Fleur depuis 1996 ne laissent planer aucun doute sur la convivialité des aménagements de la Ville.

Pierre Sastre estime enfin que la complémentarité est une richesse et une évidence car, si chacun veut ressembler à l’autre, cela ne sert à rien…

20/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Yves Métaireau, maire de La Baule-Escoublac répond à la CFDT »
Article suivant : « La cité Bauloise a une image un peu vieillissante ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter