La Baule Infos

Nouveau à La Baule : l’hôtel Amirauté ouvre ses portes

Après deux ans de rénovation l’hôtel Amirauté situé en face la gare TGV a été entièrement rénové pour donner naissance à un complexe unique et luxueux, mariant la modernité à un mobilier d'époque d'exception.
Hôtel Amirauté La Baule
Hôtel Amirauté La Baule

La Baule est une presqu'île paradisiaque qui attire chaque année de plus en plus de touristes. En 2019, plus de 450 000 visiteurs sont venus profiter des belles plages de sable fin, des jolies criques sauvages et des nombreuses activités bien-être.

La station la plus réputée de Loire Atlantique abrite notamment la plus belle plage d'Europe : ce long ruban de sable est une véritable invitation à se promener et à déambuler entre les villas bauloises au charme suranné.

Mais pour que chaque séjour soit réellement positif et relaxant, les voyageurs accordent de plus en plus d'importance à leur hébergement. Ils ne veulent plus seulement trouver un endroit où dormir, mais plutôt vivre une véritable expérience sensorielle et visuelle (source : étude Expedia mars 2019).

Dans ce contexte, l'annonce de l'ouverture de l'hôtel Amirauté*** est une excellente nouvelle.

Un écrin de bien-être et de beauté, à deux pas du centre-ville

L'hôtel Amirauté*** est un établissement de charme, à taille humaine, tout en élégance et en raffinement, avec un rapport qualité/prix très attractif.

Il dispose, dans un cadre prestigieux, de 12 superbes chambres dont 7 suites équipées d'une baignoire balnéothérapie et 5 chambres classiques (une chambre dispose d'un accès handicapé).

Son emplacement est parfait pour partir à la découverte de la Baule.  Situé en face de la gare et disposant de places de parking, l'hôtel est à 150 mètres à peine du centre-ville et à 800 mètres de la plus belle plage d'Europe.

Fini le tumulte des embouteillages et des transports, il suffit de déposer sa valise et de partir à l'aventure à pied, en rollers ou en vélo. Les rues typiques et l'esthétique fantaisiste des villas Bauliennes sont à proximité et très faciles d'accès.

Alexis Triboult, co-gérant, souligne :

« L'Amirauté est le parfait compromis entre facilité d'accès, calme et dépaysement. »

La valorisation des produits locaux

Dès le petit-déjeuner, servi de 7h à 10h, le ton est donné : pour faire connaître le savoir-faire des artisans et producteurs régionaux, l'hôtel Amirauté propose de délicieux produits frais et locaux qui vont enchanter les papilles des voyageurs.

De même, le service de snacking, ouvert de 10h à 22h pendant la haute saison (et 21h en basse saison) permet de déguster une "planche" de mets gourmands, tous issus de producteurs locaux. Des collations plus traditionnelles sont également proposées (club sandwich, salade...). 

Site Web :   https://www.hotel-amiraute-labaule.com/ 

Facebook : https://www.facebook.com/hotelamirautelabaule/

Tel : 06 82 71 69 48

26/05/2020 | 0 commentaire
Article précédent : « La Baule : Uber Eats installe l’esclavage des temps modernes »
Article suivant : « Comment bien choisir son verre de Murano »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter