La Baule Infos

Nicolas Sarkozy à La Baule le 5 septembre pour un double évènement

L'ancien président poursuit sa tournée des librairies et sera à La Baule pour une séance de dédicaces mais aussi pour le mariage du maire de la ville.
« Le temps des tempêtes » (éd. L’Observatoire) dédicaces à La Baule
« Le temps des tempêtes » (éd. L’Observatoire) dédicaces à La Baule

Paris-Match révèle que l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy devrait se rendre à Toulon et à Nice d’ici à la fin du mois. Son livre « Le temps des tempêtes » (éd. L’Observatoire) caracole en tête des ventes. Paru le 24 juillet, il s'était ainsi écoulé à 40 000 exemplaires en quatre jours, indiquait à Paris Match l'éditrice Muriel Beyer. Le livre a été tiré à 170 000 exemplaires.

Dans ce premier tome de ses mémoires écrit durant le confinement, il raconte ses 18 premiers mois à l'Elysée, marqués par la crise financière. Un tome 2 devrait, selon nos informations, suivre au début de l'année prochaine.

Le 5 septembre, Nicolas Sarkozy a prévu de faire un crochet par La Baule pour une séance de dédicaces particulière dans la station touristique de Loire-Atlantique, dirigée depuis juin par son ex-conseiller Franck Louvrier. Il assistera, en effet, au mariage en secondes noces du maire de la célèbre cité balnéaire.

Auteur : NG | 12/08/2020 | 3 commentaires
Article précédent : « Covid-19 : campagne de dépistage préventif à La Baule-Escoublac et au Pouliguen »
Article suivant : « La Baule : un don de masques pour Saint-Vincent de Paul »

Vos commentaires

#1 - Le 13 août 2020 à 13h46 par danielle jouani, Nantes
Bonjour,
Je ne manquerai à aucun prix une (3ème !) dédicace de Monsieur N. Sarkozy.
Y a t'il, cette fois-ci, une résa. à faire ? ou des changements dans l'évènement à connaitre ?
Merci de m'en tenir informée,
Cordialement,
DJ
#2 - Le 19 août 2020 à 13h59 par Emma le retour, Pornichet
Ravie de la venue de Sarkozy pour la dédicace de son livre, je ne comprends pas cependant ce que ça va lui rapporter d'aller au mariage de son ex employé? Surtout dans un contexte mitigé: divers recours à l'encontre du nouveau maire, échec à la Présidence de l'intercommunalité, mariage précipité (?) dans un contexte de covid 19 qui ne favorise pas les rassemblements, caractère privé de l'évènement mais dont on fait publicité dans les médias...cette réponse de l'ancien Président de la République à cette invitation est-ce un plus pour sa notoriété et la promotion de son ouvrage? qu'il vienne en privé pour partager cette fête de famille il n'y a aucun commentaire à faire sur ce point ( si l'évènement est discret respectons cette intimité), mais faire un amalgame avec la promotion de son livre , de son expertise et surtout de sa rencontre avec le public ne semble pas judicieux. Les gens ont besoin et son honorés que Sarkozy vienne pour eux et que pour eux; et non pas " je vais au mariage d'un pote et j'en profite pour vous faire un p'tit coucou".
#3 - Le 01 septembre 2020 à 19h44 par Le fur jacques, Nivillac 56130
En souvenir de sa présidence et qui manque beaucoup à l heure actuelle nous serons heureux de faire dedicaser le temps des tempêtes .cordialement .

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter