L’objectif en coulisse est de faire élire une élue Les Républicains sur fond d’intérêts politiques pour les prochaines élections sénatoriales.
Les attaques contre Catherine Lungart ne sont que prétextes à une tambouille politique visant à mettre en place Sylvie Goslin conseillère départementale Les Républicains, première démissionnaire du conseil municipal suivie par 16 autres élus.
Catherine Lungart est victime de la politique machiavélique. Elle a décidé de ne pas se maintenir au second tour écoeurée et se sentant trahie.
L’opposition représentée par Mathieu Coënt a bien compris la manipulation politique au profit des égos et des ambitions personnelles. Les Andréanais méritent autre chose.
La Baule Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest