La Baule Infos

Micro-chantiers avenue de Gaulle

Après les travaux de voirie réalisés avenue de Gaulle en novembre, des finitions sont réalisées depuis aujourd’hui lundi. Les équipes devraient quitter l’artère bauloise avant les vacances de Pâques.

Suite aux travaux de voirie de l’avenue de Gaulle réalisés au mois de novembre 2010, certaines finitions restaient à réaliser sur les caniveaux en pavés, que les intempéries des derniers jours du chantier de novembre avaient dégradés. Avec Noël magique qui approchait, le choix avait été fait de repousser ces travaux au premier trimestre 2011.

Les conditions météorologiques du mois de janvier n’ont pas permis de relancer les travaux qui sont réalisés depuis aujourd’hui lundi. Des micro-chantiers ponctuels vont être ouverts afin de réparer certains joints de dalles des trottoirs est et ouest ou de reprendre certains pavés de caniveaux. La circulation piétonne devrait être à chaque fois maintenue sur une partie du trottoir. Quant à la circulation automobile, elle devrait être maintenue. Seul le stationnement sera interdit à l’endroit du caniveau repris.

Dans la continuité de ces travaux, des finitions du même ordre seront entreprises sur le carrefour entre l’allée des Houx et l’avenue Olivier Guichard.

Ces micro-chantiers devraient être terminés avant les vacances de Pâques, si les conditions météorologiques le permettent.

14/03/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « La bibliothèque à nouveau dans ses murs »
Article suivant : « La Baule reçoit le Prix national de l’arbre »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter