La Baule Infos

Liberté, égalité, hilarité avec le théâtre des 2 ânes

Vendredi 11 février à 20 h 30, le Palais des Congrès Atlantia accueille « Le Théâtre des 2 ânes » avec un spectacle intitulé Liberté, égalité, hilarité. Jacques Mailhot, Jean Roucas et Pierre Douglas seront sur scène pour vous faire partager l'art des chansonniers, une tradition française en pleine renaissance.

Dans le cadre de sa tournée 2011, le Théâtre des 2 ânes sera présent le temps d'une soirée à Atlantia. À cette occasion, trois spécialistes de la satire politique et non des moindres brosseront à leur façon, un portrait détonnant de la politique et des politiciens. Une analyse souvent pertinente, où l'humour se confond aisément avec la réalité.
Jacques Mailhot a consacré des milliers d'heures à l'humour, notamment avec l'émission "L'oreille en coin" sur France Inter. Homme de radio, entrepreneur avisé, cet auvergnat de naissance et chansonnier manie l'humour avec dextérité et ce n'est certainement Philippe Bouvard qui nous dira le contraire. Jacques Mailhot étant l'un des piliers de l'émission des "Grosses têtes" sur RTL.
Qui ne se souvient pas de Jean Roucas, créateur et interprète du célèbre "Bébêtes show". Ce surdoué du rire sait tout faire ou presque. À la fois imitateur, musicien, comédien, il excelle sur scène et ses prestations dans des cabarets comme le Don Camillo ne passent pas inaperçues. Qui plus est, il a à vrai dire le physique de l'emploi.
Pierre Douglas s'est rendu célèbre avec de nombreuses imitations. Parmi, les plus connues on se rappelle encore de celles de Georges Marchais ou Léon Zitrone, ses deux têtes de Turcs. Journaliste, imitateur, présentateur, humoriste, chansonnier, etc.. Pierre Douglas a derrière lui une longue carrière aux multiples casquettes et son talent est toujours intact. Renseignements et réservations au 02 40 11 51 61 ou au 02 40 11 51 51

À noter que les deux spectacles "L'homme à la tête de chou" (19 et 20 février), et "La Légende de Michel Strogoff" (26 février) ont été annulés.

08/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Au théâtre avec L'emmerdeur et Jean-Pierre Castaldi »
Article suivant : « Théâtre : Panique au Ministère »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter