La Baule Infos

Les travaux des ateliers de l'AVF de La Baule, s'exposent à la Chapelle Sainte-Anne

Du vendredi 5 au dimanche 14 novembre, l’Accueil des Villes Françaises de La Baule expose une partie des pièces effectuées dans les 70 ateliers proposés par l’association. Présentés harmonieusement dans la Chapelle Saint-Anne : tableaux, dessins, broderies, dentelles de Luxeuil, couture, patchworks, points comptés, points de croix et dentelles blanches font l’admiration de tous les visiteurs.

« Nous avons l’immense privilège de bénéficier, chaque année, de conditions d’accueil remarquables dans ce lieu prestigieux qui est la Chapelle Sainte-Anne », déclare Jeanne Minier, femme du président de l’AVF La Baule, Paul Minier.

L’AVF La Baule compte 600 adhérents. L’animation des ateliers et l’accueil des nouveaux arrivants fonctionnent avec pas moins d’une centaine de bénévoles. Samedi 20 novembre, une soirée de gala est organisée pour fêter le 40e anniversaire de l’AVF La Baule. « En novembre 1970, est née La Baule-Accueil, grâce à quatre personnes très dynamiques, rappelle Paul Minier. Nous fêterons cet anniversaire en présence de M. et Mme Métaireau à Atlantia ».

Les bénévoles de l’AVF La Baule assurent des permanences du lundi au vendredi, de 14 heures à 17 heures, à la Villa « Les Roches rouges », 5, avenue Honoré de Balzac – 44 500 La Baule.

Accueil : tel. 02 40 11 94 93 ; site : http://reseau.avf.asso.fr/space/avflabaule

a.v.f.labaule@orange.fr 

08/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Conférence : Henri VIII, le roi anglais aux six épouses, Barbe-Bleue ou prince rayonnant ? »
Article suivant : « Mayas d’hier, Mayas d’aujourd’hui »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter