La Baule Infos

Les Républicains 7ème circonscription : Franck Louvrier élu délégué

Dans le cadre des élections internes des Républicains le conseiller municipal de La Baule Franck Louvrier a été élu délégué de la 7ème circonscription. Gatien Meunier ne se représentait pas. On notera la très faible participation.
Franck Louvrier
Franck Louvrier

Sur 866 adhérents inscrits seulement 227 votants se sont déplacés pour cette élection interne. Votes blancs ou nuls 28. Exprimés 199. Franck Louvrier a recueilli 152 voix et Emmanuel Coueron 47 voix.

La durée de son mandat est fixée à deux ans et demi. Il assure la représentation des adhérents de la circonscription législative auprès des instances du Mouvement. Il est membre de droit du Comité départemental de la Fédération de Loire-Atlantique et du Conseil National.

Le comité de la 7ème circonscription, instance délibérante composée de 15 élus, est le suivant : 

Alain DORÉ, Didier FLEURY, Claire LOSTANLEN, Daniel MORICEAU, Emmanuel COUËRON, Michèle ADAM, Philippe LANGLOIS, David TEXIER, Jacqueline QUEMARD, Jean-Pierre GIRAULT, Joseph GAULTIER, Alain TARTOUÉ, Marie-Claude BARRET, Alexandre DOUCHIN, Denis SEBILO.

Les membres élus représentants les nouveaux adhérents sont Sylvie GOSLIN, Charles-Amaury CADIET et Grégorie HAMELIN.

Le Conseil National qui se réunit au moins deux fois par an détermine les orientations politiques du Mouvement. Ses délégués élus, adhérents de la 7ème circonscription, sont : Alain DORÉ, Michèle ADAM, Marie-Claude BARRET, Charles-Amaury CADIET et Annick DENECHAUD.

Auteur : JR | 02/02/2016 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 03 février 2016 à 13h32 par UMP-DEÇU, GuÉrande
Elu par 152 voix sur 866 adhérents c'est pas glorieux. Ou sont passés les militants Républicains de la 7ème circonscription ? Ils sont partis chez Dupont Aignan ?
Seule solution d'avenir pour les gaullistes qui en ont assez des magouilles internes des Républicains de 44
#2 - Le 04 mars 2016 à 21h20 par Ne soyons pas naïfs, 44350
Tout d'abord, il n'y a pas eu 156 mais 227 votants dans la 7ème circonscription.
Et à qui la faute?
Mme Bailhache (UMP Républicains) ne s'était-elle pas présentée aux dernières élections Municipales contre Mme Phan Tan (UMP Républicains) à Guérande?
Alain DUBOIS (UMP) contre Jean-Luc BRANCHEREAU (UMP) aux Municipales à La Turballe?
Robert Belliot (exclu de l'UMP) contre Gatien Meunier aux élections départementales 2015?
Doit-on en nommer d'autres?
Et maintenant, comment voulez-vous que les militants Républicains s'y retrouvent? Pour ces convenances personnelles, comment les militants peuvent-ils s'y retrouver? Le déficit des électeurs n'est-il pas là?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter