La Baule Infos

Les pompiers de La Baule-Guérande Franck Denaene et Christophe Mathieu honorés par la ville.

Yves Métaireau et Christophe Priou ont fêté les succès sportifs de deux pompiers de La Prequ’île au cours d’une réception à la Mairie de La Baule.

Le major Franck Denaene a participé à la Trans’Aq 250 km à pied en Aquitaine, à l’Ultra 350 km le long du Canal de Nantes à Brest,

Franck Denaene participera au Grand Raid Sahara en janvier prochain

Le Sergent Chef Christophe Mathieu a décroché plusieurs médailles aux jeux mondiaux des pompiers : médaille d’argent au 4x50m nage libre et médaille d’or au relai 4x4 nages, médaille d’argent au 100 m nage libre, et envisage un jour prochain de traverser l’Atlantique à la nage.

Yves Métaireau souligna les performances sportives des deux pompiers « tous les deux vous faites vraiment honneur à l’image sportive de notre région, vous représentez à la fois pour le corps des sapeurs-pompiers et à la fois pour Guérande La Baule une grande fierté sportive et le symbole de la réussite. »

Christophe Priou adressa ses félicitations à Franck et Christophe et leur conseilla de « bien garder leurs médailles alors que les cours du métal jaune s’envolent et de ne pas les montrer au Maire de La Baule qui en ferait un autre usage que de les laisser trôner sur son bureau. » Fin de citation dans l’hilarité générale.

Auteur : JBR | 11/10/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « La reconversion de la polyclinique de la Forêt de La Baule. »
Article suivant : « Salon d’automne à La Baule, avec l’artiste Briec en invité d’honneur »

Vos commentaires

#1 - Le 18 juin 2011 à 15h59 par poibleau, La Baulle
j'espere que guerande ne va pas l'acher?
pour c'est pompier de la la baule. la baule et c'est jolie. mais guerande a le drois d'avoir ca caserne vu ca plasse dans la region c'est la mieu place

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter