La Baule Infos

Les Incontournables de la Presqu'île – 11 et 12 juin 2011

L'équipe du Château de la Baule lance d'ici quelques semaines sa première édition des « Incontournables de la Presqu’Île » qui propose sur deux jours, pas moins de huit groupes internationaux de Jazz et de Rock.

Dans les années 60, le château de la Baule se trouvait être un lieu culturel très festif. Le responsable actuel du site, Mehdi Belouafa s'est donc mis en tête avec son équipe de relancer ce principe. « Nous voulons redonner au château son image d'antan en proposant un festival intimiste mêlant Rock et Jazz, le cadre se prêtant tout à fait à ce genre d'événements » Plusieurs scènes seront donc mises en place aux abords du château du XVe. Le site pourra d'ailleurs accueillir jusqu'à 5 000 personnes.
 
Si la programmation n'a pour le moment pas encore été dévoilée, le responsable du site se veut rassurant quant à la qualité des groupes présents au festival. En famille ou entre amis, « Les Incontournables de la Presqu'île » réserve bien des surprises.
 
Sur place, seront mis à disposition, repas et boissons pour profiter au mieux du week-end de la Pentecôte.
 
Espérant une franche réussite, l'événement organisé grâce à la participation des commerçants de la presqu'île garde pour but premier la relance culturelle et économique de la région.

Le festival ouvrira donc ses portes samedi 11 juin à partir de 18 heures, promettant une bonne ambiance dans la magnifique propriété du Château de Lesnerac à la Baule,
 
Infos et réservation au 02-40-61-67-85 et au 06-68-62-04-46 ou par Mail à contact@chateaudelabaule.fr , 10 euros par personne pour les deux jours et 15 euros sur place.

Auteur : RD | 31/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « De la musique de chambre dans la chapelle »
Article suivant : « « Salade russe » au menu du festival des quatre villas »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter