La Baule Infos

Les élus Ensemble Réveillons La Baule-Escoublac souhaitent une reprise en main de la plage.

Marie Yvonne Halpern et Gabriel Dahan élus de l’opposition à La Baule demandent dans un communiqué que la ville reprenne la main pour la gestion de la plage à l’instar de Pornichet.

L’avis Ensemble Réveillons La Baule Escoublac

Prenons la main

Notre premier magistrat a la mémoire courte.

Le conseil n’a jamais voté à l’unanimité la résolution adoptée par la majorité municipale par laquelle la commune se désistait de la gestion de la plage.

C’est pourtant de telles fausses informations qui ont émaillé les réunions publiques au cours desquelles bon nombre de nos administrés ont déploré le manque de courage du Maire et de sa majorité qui a eu pour conséquence de donner à autrui le pouvoir de décider aux lieu et place de la municipalité.

En effet, au nom de la liste Ensemble Réveillons La Baule nous avons voté CONTRE.

Quoi de plus courageux que de laisser autrui décider tout en impliquant dans son choix deux élus qui se sont pourtant exprimés , écrit et publié et voté contre l’abandon de notre souveraineté sur NOTRE plage ?

Et si le délégataire pressenti, qui au moment où nous publions tient la corde, décidait de jeter l’éponge ou n’était pas choisi par l’Etat ?

L’option de reprendre la main nous serait alors proposée.

Nous verrons, a susurré notre Maire.

Chiche : montrons à l’Etat que nous sommes capables de relever ce défi à l’image de nos voisins de Pornichet qui assument leurs responsabilités sans faire preuve d’aventurisme fulgurent.

La gestion des dossiers de concession nécessite effectivement de l’audace, de l’initiative et du courage : c’est le prix de la liberté que nous revendiquons.

Doit –on lui citer à nouveau Périclès ?

C’est pourquoi nous incitons Monsieur le Maire à rejoindre notre position et d’aller enfin de l’avant sans avoir à subir d’avantage la pression des pseudo-écologistes et de leurs alliés de circonstance.

Nous invitons par la même occasion notre collègue aujourd’hui fort affairé à battre le pavé pour les besoins de sa future campagne et à découvrir les charmes de notre circonscription, à se prononcer clairement sur l’avenir de notre plage.

ENSEMBLE REVEILLONS LA BAULE

Marie Yvonne HALPERN

Gabriel DAHAN

17/08/2016 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 18 août 2016 à 08h13 par villebois, La Baule
Un réveil en sursaut après une longue hibernation!
#2 - Le 25 août 2016 à 07h53 par renac, La Baule
s'il n'y avait que cela : La Baule s'endort , pâs d'animations, surtout pas de bruit. vpus appelez ça une station " internationale "!!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter