La Baule Infos

Les commerçants du quartier Pavie écrivent au maire

Les commerçants des avenues Pierre Loti et Pavie ont adressé une lettre au maire de La Baule. Ils souhaitent des réponses au sujet des travaux qui n’en finissent pas.

Même si la grande majorité considère que « c’est un mal pour un bien », les commerçants regrettent le manque d’informations. « Les travaux ont débuté en novembre et devaient se terminer pour Pâques, regardez le chantier ! » Certains ont constaté une baisse importante du chiffre d’affaires, en partie liée aux travaux mais aussi à la fermeture de l’hôtel. Quelques-uns ne peuvent plus recevoir leurs clients et ont préféré fermer. « Dimanche dernier on ne pouvait plus accéder à nos magasins sans marcher dans les gravats ». D’autres ne travaillent pas avec l’hôtel, et les clients de la Presqu’île ne viennent plus.
Les commerçants soulignent la gentillesse des employés des entreprises « qui font ce qu’ils peuvent » mais regrettent une absence totale de concertation avec les élus. Certains évoquent le risque de difficultés pour régler le RSI et se demandent si la Ville ne pourrait pas ouvrir des dossiers d’indemnisation « comme à Saint-Nazaire » pendant la durée des travaux hélYce.

Auteur : JR | 14/04/2015 | 4 commentaires
Article précédent : « Les bonnes galettes d’Isabelle, artisan crêpière à Escoublac »
Article suivant : « Les commerçants de l’avenue Lajarrige se sentent délaissés »

Vos commentaires

#1 - Le 15 avril 2015 à 00h04 par Da gloria, Paris
Il ne risque pas de comprendre il ne sais lire que Confucius! Vous voyez le style!! Bravo aux commerçants Baulois et bon courage.
#2 - Le 15 avril 2015 à 00h06 par Da gloria, Paris
La Baule, Yves Metaireau ne connais pas, il est fier de dire "Je suis Président de Cap-Atlantique!) Et puis vous avez voter pour lui, non?
#3 - Le 15 avril 2015 à 09h08 par bisounours, La Baule
C'est vrai qu'll faudrait essayer d'indemniser les plus touchés car la baisse de chiffre d'affaire peut mettre en difficultés les entreprises.
#4 - Le 24 avril 2015 à 10h53 par baulois61
Je suis effaré par les fautes d' orthographe commises par Da Gloria qui si je ne m' abuse prétendait devenir maire de La Baule !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter