La Baule Infos

Le Rotary de La Baule soutient la croisière de Pen Bron

La croisière de Pen Bron organisée par le Docteur Moutet avait besoin de matériel d’hébergement et notamment de tentes. Le Rotary club de La Baule a financé 2500 euros de matériel qu’il a remis hier au centre de Pen Bron.

La croisière de Pen Bron embarque chaque année durant trois jours des personnes valides et handicapées. C’est un événement très important de la vie du Centre de Pen Bron qui mobilise de nombreux acteurs.
C’est grâce aux recettes de la vente de crêpes et vin chaud au Noël magique que le Rotary a pu faire ce don à la Croisière de Pen Bron.
Le Rotary va également soutenir une régate organisée par le Yacht Club de La Baule pour handicapés et valides sur les bateaux Mini Ji petits quillards dont une version 2,4 mR est spécialement conçue pour le handicap. Le Club de La Baule a remis un chèque de 500 euros pour cette régate.

Rappel sur les activités du Rotary :
«  Le Rotary est une vaste association universelle d'hommes de bonne volonté, de toutes professions, de toutes confessions, animés de l'ardent désir de servir la société, tous unis dans la poursuite de ce double idéal : bannir parmi les hommes tout ce qui peut les diviser et rechercher passionnément tout ce qui peut les rapprocher ».

Auteur : JBR | 28/04/2015 | 0 commentaire
Article suivant : « Des étoiles pour la Chaîne de l'Espoir »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter