La Baule Infos

Le Master de Golf 2020 se jouera à Augusta à partir du 12 novembre

Avec la pandémie actuelle, Le président du Augusta National Golf Club, Fred Ridley, a annoncé mercredi que le club accueillerait le célèbre golf majeur de la semaine du 9 au 15 novembre, mais que «les risques avec cette pandémie d'accueillir des visiteurs et autres clients sur les terrains pour une date en novembre sont tout simplement trop grands pour permettre au public de venir », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Ridley dit que les fans possédant des billets très convoités pour 2020 recevront des billets garantis pour l'événement de l'année prochaine. Le tournoi prévoit un retour selon la tradition,  en avril 2021 dans le calendrier du golf.

Préparez vos paris !

Alors afin d'être préparer pour vos paris, voici quelques informations intéressantes pour vous rafraichir la mémoire : En tant que golfeur le mieux classé au classement officiel du golf mondial, Rory McIlroy est un favori convaincant pour les Masters 2020 alors qu'il cherche à nouveau à terminer le Grand Chelem en carrière. Il est suivi par une écurie de candidats majeurs: Jon Rahm, Justin Thomas, Brooks Koepka et Dustin Johnson à la fois au DraftKings Sportsbook et au FanDuel Sportsbook. Tiger Woods, le champion 2019 et golfeur classé 11e, est le quatrième favori à DK et le troisième favori à FD.


C'est donc officiel, le masters d'augusta 2020 à huis clos. l'un des événements sportifs les plus regardés chaque année, n'a jamais été joué à l'automne, où il pourrait vraisemblablement se battre pour attirer l'attention avec un week-end rempli de matchs de football professionnel et universitaire, si la N.F.L. et le N.C.A.A reprennent leurs horaires réguliers. Fred Ridley, le président d’Augusta National, a admis lundi que les plans de son club «reposaient sur des conseils favorables et des directives des responsables de la santé». Mais vous pourrez profiter de l'experience du golf via votre télévision et des paris via votre plateforme Betiton.

La santé restera une priorité !

Seth Waugh, le directeur général de P.G.A. of America, qui dirige le P.G.A. Championship, a déclaré lundi dans un communiqué que son organisation «continuerait à suivre les conseils des responsables de la santé publique, mais espère qu'il sera sûr et responsable de mener le P.G.A. Championnat en août. » Le tournoi, qui sera disputé au T.P.C. Harding Park, devait initialement commencer le 14 mai. Mais vous pourrez en attendant visiter le site officiel de Betiton au Canada et parier sur votre golfeur préféré. Les paris sportif sur le golf attire de plus en plus de parieur .A savoir, l'Open américain, qui devait débuter le 18 juin, se jouera désormais du 17 au 20 septembre au Winged Foot Golf Club du comté de Westchester,


Les officiels d'Augusta National, un club riche avec un pedigree autonome, étaient prudents, mais ils semblaient les plus optimistes. Si les responsables de la santé et du gouvernement donnent leur accord à la tenue du tournoi, a déclaré Ridley, «nous avons l'intention d'inviter les professionnels et amateurs qui se seraient qualifiés pour notre date initiale d'avril et accueillons tous les détenteurs de billets existants pour profiter de l'excitation de la semaine des Masters.» Le club, cependant, a annulé l’épreuve nationale amateur féminine d’Augusta, prévue le week-end dernier. Il faudra donc s'armer de patience avant un retour total à la normale.

Auteur : article sponsorisé | 26/08/2020 | 0 commentaire
Article suivant : « La Baule : Pierre de Brissac, élu président du CSIO5* de France »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter