La Baule Infos

Le Front national de La Baule ne souhaite pas la bienvenue à Alain Juppé

Didier Vernet, conseiller municipal FN de La Baule, ne souhaite pas la bienvenue à l'ancien ministre Alain Juppé « qui a prévu de venir faire sa propre promotion début septembre dans notre ville, après une carrière politique qui fut pendant quarante ans une succession de déboires politiques et judiciaires. »
Didier Vernet Front national
Didier Vernet Front national

«  M. Juppé nous est revenu des Amériques avec le concept d' « accommodements raisonnables », sorte d'encouragement à toutes les faiblesses face aux revendications communautaristes. M. Juppé veut accommoder notre pays et la laïcité à la sauce musulmane mais il semble ignorer que cela ne rendra service à personne et que c'est justement ce genre de reculade qui fait le nid du terrorisme islamiste.

 Tout le monde constatera qu'il n'y a évidemment plus rien de gaulliste chez ce défenseur d'une Europe fédérale, immigrationniste et atlantiste. Cet homme de paille et du passé, simple pion de l'Union européenne, a pour projet de mettre en pièces notre souveraineté et notre identité. Il n’a rien du résistant, mais tout du collaborateur zélé. » Souligne Didier Vernet conseiller municipal Front national de La Baule.

20/08/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Fillon, Juppé et Sarkozy le 5 septembre à La Baule. »
Article suivant : « Franck Louvrier en garde à vue »

Vos commentaires

#1 - Le 20 août 2015 à 18h47 par du Tertre Dominique, La Baule
Il ne s'oppose pas au foulard dans les universités ou dans l'espace public. Il donnera sûrement son accord pour que les fédérations musulmanes obtiennent la reconnaissance de leurs écoles par l'Éducation Nationale car ces fédérations dénoncent l'enseignement public dont ils ne partagent pas les valeurs laïques.
C'est un maire très engagé pour sa grande mosquée dont il encense le futur recteur,Tareq Oubrou qui au début des années 2000 prônait l'instauration du califat ou du voile obligatoire.
Alain Juppé soutient les Frères Musulmans dont les dirigeants internationaux réclament l'avènement de l'État Islamique mondial. Il a rencontré ses représentants en 2011 au Caire et a déclaré qu'ils sont "d'un islam libéral et respectueux de la démocratie..."

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter