La Baule Infos

Le Front de gauche souhaite « faire barrage à la droite »

Dans un communiqué de presse le PCF appelle au « rassemblement le plus large gauche ».

« Les résultats des suffrages exprimés sont marqués par une progression de la droite et de l'extrême droite. Résultat de la colère et de la déception légitime vis-à-vis de la politique gouvernementale, la défiance s'ancre plus que jamais.
Dans ce contexte, les candidats présentés par le Parti communiste français Front de gauche progressent dans le canton de la Baule-Escoublac et s’affirment comme une force incontournable à gauche. Ils remercient les électrices et les électeurs qui leur ont apporté leurs voix.
Ces résultats sont un encouragement à poursuivre le travail de rassemblement et d’espoir pour une autre politique à gauche.
L'heure est maintenant au rassemblement le plus large à gauche pour empêcher l’élection de nouveaux élus de droite et d'extrême droite qui ont dans leur viseur les services publics et les politiques de solidarité et de progrès social portés par les départements. La question essentielle, celle qui doit nous mobiliser et nous rassembler jusqu'à dimanche prochain, est le maintien et le renforcement de ces politiques publiques.
Le Parti communiste français Front de gauche appelle les électeurs à se mobiliser et à faire barrage à la droite en se reportant sur les candidats de la majorité départementale au 2e tour. »
 

27/03/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Départementales les résultats du deuxième tour à La Baule et canton »
Article suivant : « Le parti socialiste dénonce l’attitude « suffisante » de la droite »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter