La Baule Infos

Le Blue Bay sur la plage c’est non seulement bon mais sympa et cool sur les prix

Au centre d’une des plus belles baies du monde s’est posé le Blue Bay. Un bar restaurant simple, convivial et décontracté où les deux chefs en cuisine nous concoctent une carte de produits frais.

On trouve facilement le Blue Bay puisque c’est le restaurant du mythique Club des Dauphins sur la plage à proximité de l’avenue De Gaulle. Josselin et Antoine ont la précision et le respect du produit frais et ne cherchent pas à trop surprendre avec de belles saveurs terre mer. On y retiendra les grandes salades fraîcheur aux petits légumes, mais également le saumon gravlax (cuit dans son sel), le tartare italien à l'huile de truffes. Pour les amateurs de sardines grillées à la plancha ou de gambas c’est l’adresse unique à La Baule. C’est la saison des moules pêchées à pied par la maison L’abordage, elle sont cuisinées de trois façons au curry, à la crème ou marinière.

Les amateurs de burgers sur pain de chez Clérault y trouveront aussi leur compte.

On restera volontiers les pieds dans le sable en contemplant l’île des Evens autour d’un délicieux gâteau nantais fait maison, un fondant au chocolat ou un café très gourmand.

Le Blue Bay  un endroit délicieux pour déjeuner rapidement, même lorsque l’on n’est pas en vacances. Il est prudent de réserver.

Pratique :
Ouvert le midi, apéro le soir jusqu’à 21 h 00
Tél. : 02 40 42 01 62

Auteur : Publireortage | 29/06/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Pêche à pied interdite Plage Benoît »
Article suivant : « La Baule communique cliché et rétro »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter