La Baule Infos

Laurent Nunez, secrétaire d’état auprès du ministre de l’intérieur à La Baule mardi 29 octobre

Laurent Nunez, secrétaire d’état auprès du ministre de l’intérieur , spécialiste de la sécurité, rencontrera la presse mardi 29 octobre à l’occasion de sa venue à la Baule.

Laurent Nunez a souhaité apporter son soutien à Jean-Yves Gontier , candidat aux élections municipales à La Baule .

C’est en sa présence que Jean-Yves Gontier présentera les grands axes de son programme en faveur de la sécurité à La Baule.

27/10/2019 | 7 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 29 octobre 2019 à 09h23 par antiump, La Baule
Etonnant cette visite, spécialiste de la sécurité...beaucoup d'incivilité à La Baule certes mais vous pouvez tout de même sortir à toute heure sans être dans une insécurité permanente...
Sinon autre question il vient comment ce monsieur en avion affrété par l'Etat je suppose donc qui paye? est-ce que cela sera pris en compte dans les comptes de campagne de M.Gontier? et la taxe carbone elle aussi sera prise en charge et il nous parlera d'écologie dans son programme ah!ah!ah!
#2 - Le 29 octobre 2019 à 21h09 par B
Il n’est pas venu à la baule que pour cela, il était invité au congrès de GES ... le syndicat des sociétés de sécurité privée !
#3 - Le 30 octobre 2019 à 07h58 par Jossopas
@B
Voilà l'illustration parfaite s'il en était besoin de la politique LREM et Macronienne.
De la communication aux seules fins électorales payées par les contribuables que nous sommes.
Et l'une des raisons de l'inefficacité de nos politiques qui passent leur temps à communiquer au lieu de travailler tout simplement.
Après ils s'étonnent de la valse des élus á laquelle nous assistons depuis 1997 pour les députés.
C'est à désespérer.
#4 - Le 01 novembre 2019 à 20h21 par Jim, La Baule
Jossopas, en tant que baulois je me réjouis qu’un ministre vienne à La Baule, je n’y vois pas un simple « coup de com. ». Nous avons tout à gagner que notre ville soit sous les projecteurs. Quand on n’explique pas aux français ce que fait le gouvernement, ils ont l’impression que le gouvernement n’agit pas.
Nous avons à La Baule un candidat, M Louvrier dont le métier est la communication. Monsieur Gontier est avocat. J’y vois une grande différence.
#5 - Le 02 novembre 2019 à 16h41 par Aurelie, La Baule
La critique est aisée mais l’art est difficile. Monsieur Nunez a non seulement été préfet de police mais il a également été à la tête de la DGSI. On peut donc supposer que c’est avant tout un homme de terrain qui a largement fait ses preuves.
#6 - Le 03 novembre 2019 à 10h05 par Jossopas
@Jim et @ Aurélie

Un ministre ou secrétaire d' état est au service des Français pas d'un parti ni d'un candidat ni même des projecteurs sur une commune quel qu'elle soit.
Quand on pense aux moyens déployés pour une telle visite au moment où les fonctionnaires dont Il a la charge sont en manque flagrant de moyens élémentaires pour assurer la sécurité des Français. On ne peut que s'attrister de cette communication.

Que M Nunez ait largement fait ses preuves il n'en reste pas moins que cela ne le dédouane pas de continuer à bien faire le boulot pour lequel il est payé. Et je ne parle pas ici de supplanter un ministre de l'intérieur au dessous de tout . Hors si l'on se réfère à ce qui vient de se passer à la préfecture de Paris , Il lui reste encore des preuves à faire.

Donc ce déplacement inutile et coûteux n'est á mes yeux que perte de temps et d'argent. Ce qui est trop souvent hélas la définition d'une opération de communication.
#7 - Le 05 novembre 2019 à 12h19 par Jossopas
J'ajoute qu'au regard des évènements récents il aurait mieux fait de réfléchir à Comment apaiser les quartiers de "Non droit "

Tiens á propos que pense M. Gontier de ce qui vient de se passer à L Baule ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter