La Baule Infos

La Ville propose de petits arbres à l'adoption

Comme chaque année pour la journée de l’arbre, de jeunes plants seront distribués par la Ville.

Au marché du centre de la Baule, au marché du Guézy, avenue Louis-Lajarrige et à la mairie annexe d’Escoublac les Baulois pourront retirer de jeunes arbres à planter dans leur jardins.
 

Pratique :
Le 23 novembre
Tél. 02 51 75 75 75 ou accueil@mairie-labaule.fr, www.labaule.fr

08/11/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « La Baule Les voeux très professoraux du maire Yves Métaireau »
Article suivant : « SPL Atlantia : la place de Cap Atlantique en question »

Vos commentaires

#1 - Le 20 décembre 2013 à 20h58 par SilverTip
Et si vous avez besoin de compost, ne vous gênez pas, zone de Beslon, allée Forsythias. A l'entrée, existe un bac de rétention des eaux de pluie (près du transformateur). Mais en guise d'eau de pluie, ce sont les égouts de certains batiments de la zone qui sont branchés là. Et il y en a tant, que cela déborde et bouche les conduits.
J'ai travaillé là, il y a quelques années. Dans ce bac de rétention des eaux pluviales, il y avait beaucoup d'oiseaux, de grenouilles cachées et chantant dans les roseaux, même ces derniers je crois ont décidé de crever, car trop, c'est trop.
Je ne vous cause même pas de l'odeur lorsqu'il fait beau. Je me suis renseigné un peu, la mairie est au courant depuis plus de 3ans, ainsi que les services de la Saur, de même que les propriétaires des locaux incriminés... Etrangement, rien n'est fait.
S'il y a malfaçon, les responsables doivent refaire, sinon les services officiels prendre en charge et se retourner contre les propriétaires et entreprises responsables. Ceci est un énorme danger sanitaire, et tout le monde semble s'en foutre. Oui, ce n'est hélas, ni la plage, ni l'avenue de Gaulle, ni Atlantia, ni le Casino
Alors en attendant, si vous voulez du compost, prenez une pince à linge, des bottes, des gants, votre seau et votre pelle.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter