La Baule Infos

La Caravane des jeunes « Les Républicains » était hier à La Baule

Cet été les jeunes LR font la tournée des plages pour interpeller les passants et leur parler du bilan de 6 mois, de la nouvelle majorité régionale des Pays de la Loire.

Les jeunes Républicains ont reçu la visite Valérie Pécresse, habituée de la station où elle passe ses vacances. Ils étaient également entourés de  Franck Louvrier qui vient d’apporter son soutien officiel à Nicolas Sarkozy à la primaire. Franck Louvrier sera candidat à l’élection législative dans la 7ème circonscription de Loire-Atlantique où il vient d’ouvrir une permanence électorale LR  à La Baule.

Les Républicains 44 organisent l’Université d’été les 3 et 4 septembre à La Baule

Elle se déroulera sur deux jours le samedi 3 septembre de 10 h à 18 h et le dimanche 4 septembre de 10 h à 13 h. Deux tables rondes sont programmées, l’une le samedi 3 septembre à 10 h 15 sur « La place de la religion dans les systèmes éducatifs » avec Jean Yves Gontier, Responsable pédagogique à Sciences Po, l’autre le samedi 3 septembre à 14 h 30 sur « la situation économique de la France » avec Nicolas Baverez, Economiste et Editorialiste.

Parmi les personnalités ayant d’ores et déjà confirmé leur venue : Nicolas Sarkozy, Président des Républicains le dimanche, François Fillon et Alain Juppé, anciens Premiers Ministres, le samedi. Tous les candidats à la primaire de la droite et du centre ont été conviés.

Auteur : NG | 25/07/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Nathalie Kosciusko Morizet à La Baule le 11 août »
Article suivant : « Peu de monde à la réunion Juppé à La Baule »

Vos commentaires

#1 - Le 25 juillet 2016 à 11h37 par soizick, GuÉrande
monsieur louvrier sera candidat à la législative ? mais il représente la tendance Sarkozy, comment peut il se déclarer alors que la primaire de la droite et du centre a lieu en novembre. C'est après qu'il faudra se déclarer, et le meilleur candidat sera celui qui aura soutenu le vainqueur de la droite et du centre. A vouloir occuper le terrain trop tot, il risque bien de se casser les dents

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter