Sandrine Josso, députée de Loire-Atlantique, ne fait pas beaucoup de bruit, mais elle bosse. Tout tranquillement, elle a commencé avec son équipe à bâtir un programme pour La Baule et une liste. Elle a choisi la date du 1er janvier pour confirmer qu’elle sera bien candidate.

Sandrine Josso députée de Loire-Atlantique

« Nous avons travaillé depuis plusieurs mois en nous appuyant sur les données et le travail de notre députée et de son réseau ».

« La liste est native de la presqu’île, elle a ses racines ancrées, elle a une fine analyse de l’évolution de notre territoire de par ses origines, son expérience et ses engagements.» Souligne la députée de la 7e circonscription.

La liste a mis en place  une méthode de travail qui est basée sur la proximité et le pragmatisme. Nous avons travaillé en privilégiant l’écoute des habitants et en auditionnant des experts. Notre liste est composée de citoyennes et de citoyens qui se sont retrouvés en partageant des valeurs communes autour d’un projet clair et ciblé afin de correspondre aux besoins de notre ville et de ses habitants.


L’axe 1 :  « Permettre un meilleur accès à l’offre de santé et de soins pour tous afin de les augmenter et de les rendre satisfaisantes.»

L’axe 2 :  « Soutenir la vie associative afin de valoriser le vivre ensemble, la culture, le sport et surtout d’alléger administrativement les associations.»

L’axe 3 : « Ancrer durablement le développement économique de La Baule en accompagnant efficacement tous les acteurs de l’économie et du tourisme. »

L’axe 4 : « assurer la tranquillité des Baulois pour renforcer le sentiment de sécurité par de la prévention et la création d’un label du civisme. »

Des points rencontres et des journées publiques sont programmés.

Contact : tousbaulois2020@gmail.com

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter