La Baule Infos

La Baule- Nice : Franck Louvrier clarifie sa situation

Dans une lettre adressée aux adhérents Les Républicains, Franck Louvrier clarifie sa situation face au début de polémique, sur ses nouvelles fonctions de communicant de la métropole Nice Côte d’Azur. Franck Louvier ne cache pas son ambition de devenir maire de La Baule et a créé une association « La Baule Audacieuse. » Nom décliné du mouvement de Christian Estrosi « La France Audacieuse » **

" Dans un contexte de communication intense, certaines informations méritent parfois d’être clarifiées. 

Malgré ma volonté de toujours distinguer ma vie personnelle de ma situation professionnelle et de mes engagements d’élu local, je souhaitais aujourd’hui vous apporter certaines précisions. 

Après 15 ans de collaboration avec Nicolas Sarkozy, j’ai intégré en 2012 le groupe de communication Publicis pour y diriger pendant 6 ans deux entreprises de plus d’une centaine de salariés. 

Comme de nombreux actifs, j’ai récemment souhaité faire évoluer ma carrière et ai accepté de prendre la direction de la communication et des relations institutionnelles de la Maison de la Métropole Nice Côte d’Azur. 

Cette structure étant installée à Paris, ma nouvelle mission ne bouleverse pas mon emploi du temps. Elle est même encore plus compatible avec mon engagement au sein des Républicains, dans les Pays de la Loire et sur la presqu’île de Guérande. 

Car comme vous le savez, mes responsabilités à la fois au conseil régional et à la mairie, au service de nos concitoyens, sont des plus essentielles avant les prochaines échéances électorales dans lesquelles je compte prendre toute ma part. 

Il convenait donc de m’organiser à l’aube de ces élections. 

Nous participerons ainsi activement ensemble à ces nouveaux rendez-vous comme je le fais avec passion et enthousiasme depuis tant d’années au sein de notre famille politique."

**Déjà publié La France Audacieuse"

09/06/2018 | 5 commentaires
Article précédent : « Laurent Wauquiez prend position pour les municipales »
Article suivant : « Christian Estrosi recrute Franck Louvrier »

Vos commentaires

#1 - Le 09 juin 2018 à 15h45 par soizick, La Turballe
quel baratin, quel incroyable culot, il dit qu'avec cet emploi chargé du tourisme à nice il aura plus de temps pour s'occuper de celui de la région; alors il fera quoi a paris pour les niçois ? j'ai des copines à nice à qui je vais raconter ça et je pense qu'elles ne manqueront pas d'interpeller Estrosi ces jours ci! les emplois fictifs c'est fini mr Estrosi, et votre petit copain Louvrier devrait se mettre dans un vrai métier, gagner sa vie comme tout le monde! mais a t il déjà travaillé dans sa vie ?
#2 - Le 09 juin 2018 à 15h54 par soizick, La Turballe
oui monsieur Louvrier, vous ne manquez pas d'audace… Vous donnez surtout des armes et des arguments à vos adversaires. Tous vos futurs colistiers doivent savoir que vous ne serez jamais maire de la Baule ni député.si vous me permettez un conseil, allez donc exercer vos talents ailleurs, on ne vous aime pas ici, et de moins en moins. Les méthodes de fric de fillon ne marchent pas ici
#3 - Le 09 juin 2018 à 16h54 par Flou
Clarifier ?
Comme le beurre ou comme les oeufs ?

Le gars nous dit qu'il se défonce pour la mairie et la région... à donf...
Il dirige aussi deux sociétés ... Normalement ça occupe un peu.
Vont être contents les petits patrons et artisans du coin...qui savent qu'il n'était pas trop souvent au conseil municipal les premières années.
Mais dit-il " ma nouvelle mission ne bouleverse pas mon emploi du temps".

Alors pardon Monsieur mais :
-ou nous sommes tous des limaces;
-ou vous ne faites déjà rien;
-ou vous serez payé à (ne) rien faire...

C'est pourquoi sans doute vous dites si modestement : "des plus essentielles" ce qui paraît bien pléonastique http://www.cnrtl.fr/definition/essentiel

Monsieur Louvrier a clarifié et moi j'ai juste pensé à Monsieur Higelin https://www.youtube.com/watch?v=3KWPZoGWb8U


Les Baulois audacieux, ou pas, accepteront-ils un maire qui ne s'occupera pas d'eux ???

C'est cela qu'il faudra clarifier. Déjà s'engager dans les pantoufles de Estrozy en lui piquant son slogan c'est d'autant "plus moyen" (comme il dirait) que les Baulois ne voudront peut-être pas de ces chaussons-là.Pour rassembler contre la REM ou RN ça va être dur...

LA B-AU-le AUdacieuse c'est comme la F-RANCE" "RANCE"personne ne ferait ça pour un slogan !

La Baule mérite mieux que la "Bolo" ou la Baule-lasse...

Tout ça donne bien envie de quitter la Baule...
#4 - Le 09 juin 2018 à 19h04 par bernard gicquel, La Baule
Estrosi déclarait en décembre : « Je rappelle que dans La France audacieuse nous acceptons la double appartenance : nos élus et adhérents sont aussi membres de LR, de l'UDI, du Parti radical mais aussi d'En marche !, de droite ou de la société civile… » C'est de la tambouille ça ne peut pas fonctionner. En attendant Louvreir ferait bien de dire s'il est proche d'Estrosi, d'En Marche, de Wauquiez, de l'UDI. Pour réussir en politique il faut affirmer son opinion. On verra sur la compo de la liste, on n'a pas fini de rigoler.
#5 - Le 11 juin 2018 à 11h33 par  villebois, La Baule
#2
Ne vous énervez pas Françoise, vous vous faites du mal, et à votre âge ce n'est pas bon!

#3
Bien choisi votre pseudo!

Bernard Giquel
Passez nous voir à la permanence, nous nous ferons un grand plaisir de débattre ensemble sur les motivations, l'appartenance et l'affirmation des opinions, a très bientôt

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter