La Baule Infos

La Baule municipales : Xavier de Zuchowicz 100% local

Depuis sa déclaration de candidature le 19 juin dernier, Xavier de Zuchowicz et son équipe ont continué à travailler avec détermination et confiance. Au sein de l’association « Engagés avec vous pour la Baule-Escoublac », créée il y a plus d’un an maintenant, ils ont complété leurs premières rencontres avec les habitants en profitant de l’été pour multiplier les contacts et écouter les résidents secondaires.

De nouveaux adhérents, attirés par leur positionnement totalement indépendant sont venus les rejoindre.

Comme annoncé depuis le début, « Engagés avec vous pour la Baule- Escoublac » regroupe des Bauloises et des Baulois de toute provenance sans aucune dépendance vis à vis des consignes et orientations de quelque parti que ce soit.

« Nous ne sommes pas là pour lancer une carrière ou développer un réseau, nous sommes et nous resterons au service des seuls Bauloises et Baulois » déclare Xavier de Zuchowicz.

C’est pour faire la synthèse de tous les contacts et points de vues exprimés que l’équipe « Engagés avec vous pour la Baule-Escoublac » a organisé, samedi 31 août dernier, un séminaire qui a réuni une cinquantaine de sympathisants actifs.

« Notre séminaire s’est déroulé dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale qui laisse bien présager de notre mouvement » affirme Xavier de Zuchowicz.

Chacun a pu s’exprimer et laisser libre cours à sa créativité. L’esprit critique constructif du groupe a permis d’élaborer une vision réaliste pour la Baule- Escoublac. L’étude de la faisabilité des nombreuses propositions faites servira de base au programme que Xavier de Zuchowicz et son équipe soumettront aux Baulois.

« Nous sommes sortis de notre séminaire confortés dans notre approche locale, avec des amies et amis de toutes les générations, qui vivent à La Baule et qui aiment notre ville » souligne Xavier de Zuchowicz.

L’équipe « Engagés avec vous pour la Baule-Escoublac » autour de  Xavier de Zuchowicz
L’équipe « Engagés avec vous pour la Baule-Escoublac » autour de Xavier de Zuchowicz
05/09/2019 | 3 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 05 septembre 2019 à 20h28 par Bernard
« Nous ne sommes pas là pour lancer une carrière ou développer un réseau, nous sommes et nous resterons au service des seuls Bauloises et Baulois »
« Notre séminaire s’est déroulé dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale qui laisse bien présager de notre mouvement »
« Nous sommes sortis de notre séminaire confortés dans notre approche locale, avec des amies et amis de toutes les générations, qui vivent à La Baule et qui aiment notre ville »
Ouf ! Nous voici rassurés !!!
#2 - Le 20 septembre 2019 à 11h22 par Bernard
Le 100% ne suscite vraiment aucun intérêt !
D'ailleurs, qu'est-ce que M. Zukowicz a fait durant ses deux mandats d'élu à la mairie ? Rien. Et c'est pour cela que depuis juin il n'a jamais parlé de son bilan zéro comme maire-adjoint ! Parlez-en aux commerçants, puisqu'il est en charge du commerce...
Alors voter pour un octogénaire qui ne recherche qu'un nouveau titre à mettre sur sa carte de visite et sur son uniforme, ce n'est pas ce dont notre belle ville a besoin !
#3 - Le 23 septembre 2019 à 09h02 par Jossopas
Á Bernard

Quel est le bilan de votre pouliche ?
Que cela soit á l'AN ou dans son mandat d'élue d'opposition à Herbignac ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter