La Baule Infos

La Baule Municipales : ils sont prêts à tout

Sandrine Josso a trouvé cette nuit des photocopies articles diffamatoires collés sur ses affiches de campagne. Elle dénonce des méthodes de voyous dans un communiqué.

Chères Bauloises et Baulois,

" Des photocopies d’articles diffamatoires sont collées sur mes affiches de campagne. Je suis la seule à être ainsi visée.

Une équipe de voyous organisée dont les méthodes sont reconnaissables, et ce, depuis ma candidature aux législatives, qui ont programmé, préparé avec un staff, des têtes, et ce, avec lâcheté, avec du matériel, des photocopies, de la colle, ces infamies dans la nuit pour éviter de se faire prendre devant leurs méfaits accomplis. 

Concernant ces articles de fausses informations, 

Une enquête est diligentée et en cours.

Ces méthodes indignes à l’ancienne, me renforcent, nous renforcent.

Sachez qu'un candidat qui utilise ce genre de méthodes pour être élu utilisera le même genre de méthodes à La Baule lorsqu'il sera élu.

Je suis déterminée, je serai déterminante."

TOUS Baulois, Accélérons 

#municipales2020 #labaulescoublac

 

Nous tenons à préciser : que nous avons été mis en cause par un site internet pour une forme de « complaisance » avec Sandrine Josso. Nous allons demander un droit de réponse. Nous avons investigué, comme nous l’aurions fait pour qui que ce soit, sur les pseudos affaires privées de Sandrine Josso et n’avons rien trouvé qui mérite que l’on s’y attarde.

13/03/2020 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 13 mars 2020 à 19h46 par Jossopas
On arrive pas à voir sur la photo, c'est quoi exactement que ces photocopies qui seraient quoi? Des articles ? De quels journaux ?

Bon j'ai souvenir d'affiches déchirées et d' autres gribouillages et barbouillages ( moustaches, et..)
Pas de raison d'en faire un plat et des plaintes. Nos services de police ont tout de même plus important à faire non ?

Mais je laisse les défendeurs de Mme Josso répondre.
#2 - Le 16 mars 2020 à 11h02 par Chloé, Saint-nazaire
Sandrine Josso a quitté le navire LREM dans la tourmente. Elle-même ne cesse de dériver. Macron était allé chercher de drôles de personnages sur la Presqu'ile. Josso,Dufeu des opportunistes qui voulaient un strapontin. Elles seront emportées comme un fétu de paille par les luttes sociales. Elles n'ont aucune envergure, aucune expérience politique.Elles annoncent le naufrage de la Macronie.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter