La Baule Infos

La Baule municipales : Didier Vernet RN n'a aucune préférence pour le second tour

Didier Vernet, qui conduisait la liste Rassemblement National au premier tour, (5,13 %) regrette que les électeurs ne se soient pas déplacés en nombre à cause du Covid19. Il ne pourra pas participer au second tour, mais n’en pense pas moins sur les deux candidats arrivés en tête.
Didier Vernet
Didier Vernet

" Les deux principaux candidats ont chacun leurs qualités mais à mes yeux ne présentent aucune différence sur le plan politique et sont visiblement animés avant tout par des ambitions personnelles. Ce scrutin confirme ce que nous avons toujours dit : nous étions la seule liste macron-incompatible. Et l'avenir montrera sans doute que c'est notre programme qui était le plus réaliste et le mieux adapté à La Baule. Mais nous n'avons pas su suffisamment convaincre dans une période difficile où en plus notre électorat traditionnel s'est moins déplacé."

15/06/2020 | 2 commentaires
Article précédent : « La Baule muncipales : Jean-Yves Gontier propose 37 mesures post Covid 19 »
Article suivant : « La Baule : la liste " Une Energie Nouvelle " Franck Louvrier repart à l’identique. »

Vos commentaires

#1 - Le 16 juin 2020 à 10h35 par Jean-pierre Rivaud, La Baule
M. Vernet je vote FN ou RN depuis de nombreuses années car j'ai vu la France partir en vrilles notamment pendant mes 30 années de carrière en Gendarmerie. Le 28 juin je voterai pour M. L Ouvrier car de deux maux il faut choisir le moindre. Electeurs RN du premier tour vous n'allez quand même pas voter pour le LREM Gontier ou la gauche au deuxième!
LREM est une machine à recycler les vieux socialistes du Hollandisme 2012-2017 et les opportunistes de droite qui sont venus à la soupe.
#2 - Le 19 juin 2020 à 09h31 par Destrand , La Baule
Voter pour les élections municipales ce n’est pas voter pour un parti mais pour un homme (ou une femme) et une équipe dont les compétences, l’expérience la sincérité et l’honnêteté sont primordiales. Connaissant bien depuis des années les deux candidats je vote sans hésiter pour Jean-Yves Gontier.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter