La Baule Infos

La Baule : Les résultats de la première journée de l’ENGIE KITE TOUR

La Baule le 27 avril 2018
Première journée de l’Etape de l’ENGIE KITE TOUR à La Baule, avec des conditions météorologiques dantesques avec des vents jusqu’à 40 nœuds (70 km/h) accompagnés d’une forte houle de près de deux mètres.

Les 39 kitesurfers présents se sont affrontés durant 6 manches musclées. Pour le champion du monde de vitesse et ambassadeur Engie, Alexandre Caizergues : « C’est un début de saison parfait pour l’Engie Kite Tour, avec les conditions météo chaque manche a été très disputée. Je suis super content de retrouver l’ambiance de cette compétition ».

Le grand vainqueur du jour est Théo Lhostis, le tahitien remporte 4 manches sur 5, suivi de près par Alexis Mounard le tenant du titre dans la catégorie Foil Séniors. Dans la même catégorie, surprise du coté des femmes, c’est Anais Mai Desjardins qui est en tête juste devant la redoutable championne Alexia Fancelli. Carton plein pour Alexandre Caizergues dans la catégorie directionnelle, le record man du monde de vitesse, remporte 5 manches sur 5. Dans la catégorie Twin Tip c’est la révolte des jeunes, Heloise Pegourie (13 ans) et Maxime Iuan (15 ans) Desjardins se classent en première place.

27/04/2018 | 0 commentaire
Article suivant : « La Baule reçoit la première étape de l’ENGIE KITE TOUR 2018 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter