La Baule Infos

La Baule : les autocrates de la République En Marche veulent bâillonner Media-Web

On les connaissait pour critiquer le vieux monde, mais ils démontrent partout en France leur incompétence et méthodes anti-démocratiques. La Baule n’échappe pas à la règle.

Nous avons mis en place hier un petit sondage sans prétention comme nous le faisons à chaque élection depuis 10 ans. À 10 h 30, nous avions 1 vote pour Jean-Yves Gontier et 20 pour Xavier de Zuchowics. À 12 heures, nous avons eu un appel très agressif du directeur de campagne de Monsieur Gontier. Ce dernier nous a prié de retirer le sondage avec un argument juridique fallacieux. Nous avons bien évidemment refusé. Il nous a indiqué nous  assigner de suite en justice.

Depuis, ils se sont comportés comme des tricheurs. Ils ont alerté de multiples relations pour les faire voter. Nous nous sommes retrouvés hier soir avec 329 votes pour JY Gontier.Certains votes venaient de Côte d’Ivoire, d’autres de Bruxelles. Ils ont ainsi fait dérailler l’outil sondage au détriment des autres candidats. 

Nous précisons que nous avons rencontré Monsieur Gontier en début de campagne, lors d’un déjeuner. Ce dernier nous a paru être un homme sympathique, crédible. Hélas, pour lui, il s’est entouré d’une équipe de bras cassés qui lui ont fait plus de mal que de bien.

Auteur : Rédaction | 11/03/2020 | 4 commentaires
Article suivant : « La Baule Municipales 2020 : les conseils d’Agnès Panier-Runacher »

Vos commentaires

#1 - Le 11 mars 2020 à 09h35 par Jossopas
Cela n'empêchera pas la vérité de sortir des urnes dimanche.

Et voilà bien une raison de plus de ne pas laisser une seule voix à LREM d'aujourd' hui (Gontier) ou d'hier (Sandy).

Car le risque est trop grand de les voir s'acoquiner au deuxième tour.

Ce vote est à la fois local, et national. Au niveau national, comme vous l'écrivez, l'incompétence est notoire ( bientôt deux ans de trouble, depuis Benalla et les GJ. et aujourd'hui la réforme des retraites).
Alors Bauloises et Baulois ne prenez pas ce risque de mettre une nouvelle incompétence à la tête de La Baule.

Pas une voix pour LREM ou Sandy Josso.
Ils ont trompés leurs électeurs et la France sur l'espoir d'un nouveau monde politique, ils méritent le châtiment des urnes.
#2 - Le 11 mars 2020 à 14h28 par Damien, La Baule
La hyène Jossopas donne des coups de dents partout et sur tous les sujets...
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du niveau, plutôt de la bassesse, de cette fin de campagne municipale.
Continuez dans ce sens et vous allez dégoûter à jamais les citoyens d'aller voter. Toutes ces stratégies sont minables et indignes.
Décidément, personne ne mérite mon vote. Je me rendrai au bureau de vote dimanche, par respect pour les peuples qui n'ont toujours pas le vote libre, mais je glisserai dans l'enveloppe un bulletin blanc.
Pauvres politiciens ou politicards tocarts, vous ne m'évoquez que honte et dégoût.
#3 - Le 11 mars 2020 à 19h33 par Delestage44
*****MODERATEUR*****
Inaudible ???? pas d'attaque sur la presse.
Vous pouvez nous adresser votre point de vue sur contact@media-web.fr nous vous répondrons.
#4 - Le 18 mars 2020 à 19h57 par Chloé, Saint-nazaire
On assiste, pas suffisamment à mon goût, au naufrage de LREM aux municipales. Agnès Buzyn est en pleine dépression et on s'interroge de savoir si elle va continuer à être tête de liste à Paris. Le grand ami de Macron à savoir Collomb dévisse. Sauf quelques exceptions mais ce sont des exceptions les candidats LREM sont en 3 ème, 4ème position parfois à moins de 10%. A Saint-Nazaire le liste Dufeu encore députée LREM (jusqu'à quand?) est descendue aux enfers. Exit son sourire!
Et Macron de suspendre les réformes en cours, y compris la réforme des retraites. Il a senti passer le vent du boulet. On ne lâche rien.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter