La Baule Infos

La Baule : Le prochain concours d’élégance automobile sera chic et glamour

L’édition 2018 du 90ème Concours d’élégance en Automobile revient à LA BAULE, au stade François André le 14 Aout à 21 heures.

Dix ans déjà que Joël Laplacette, l’ancien pilote des 24 heures du Mans, a réussi son pari de faire revivre cet événement prestigieux. . On le retrouvera cette année entouré d’une équipe rajeunie : Enzo Laplacette, spécialiste de l’événementiel et Laëtitia Mary, directrice des opérations. Le soutien sans faille de la municipalité et un carnet d’adresse exceptionnel du « Président Présentateur » ont fait de la Baule le leader français.

Toujours très attendu, ce show de trois heures attire chaque année plus de 3000 passionnés qui apprécient autant les prestigieuses Bugatti, Delage ou Ferrari que les populaires 4CV ou traction. Au carré VIP (dress-code blanc) se croisent les « peoples » en villégiature à La Baule, les collectionneurs et les belles élégantes. La marque Rosengart sera à l’honneur pour ses 90 ans. (Pour la petite histoire, sachez que c’est Louis Rosengart qui a fait construire la spectaculaire villa «Ker Souveraine» sur le front de mer). Les 60 concurrents seront répartis en 7 séries. Pour les Ancêtres, les Vétérans et les Prestigieuses, les équipages seront en tenues d’époque. Les catégories Grand Tourisme et SuperCars seront présentées par des mannequins habillés par des créateurs de mode. Pour finir, la série spectaculaire et festive des Vacances à la Baule clôturera le show. Pour les 70 ans la marque Porsche, si chère à Joël Laplacette, présentera ses modèles mythiques lors de cette soirée chic et glamour.

Comme chaque année une exposition vente bourse de jouets anciens, art et Automobilia se tiendra les 14 et 15 août de 9h à 18h au stade de jumping François André.

Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page facebook à «comitedesfeteslabaule ». Nous restons disponible au sein de nos bureaux situé 8 avenue des Noëlles Résidence « la Torre » 44504 La Baule. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 13h. Nous restons également disponibles par mail à l’adresse suivante : comitedesfetes.labaule44@gmail.com ou bien par téléphone au 02 40 60 66 98.

Ferrari 250GT Berlinetta competizione « Tour de France 1958 » qui a ouvert le Concours d’élégance l’an passé
Ferrari 250GT Berlinetta competizione « Tour de France 1958 » qui a ouvert le Concours d’élégance l’an passé
14/03/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter