La Baule Infos

La Baule : la galerie Bobino-Langlais expose Chanoir

Du 05 août au 05 septembre, la Galerie Bobino-Langlais à La Baule (seule galerie du grand Ouest de la France spécialisée en art urbain), présente la nouvelle exposition solo de l’artiste CHANOIR (le précédent solo show de CHANOIR à la galerie remonte à 2017).

Artiste majeur de la scène Street Art en France, CHANOIR proposera plus de 70 pièces inédites. Peintures façon fluo sur toiles, mais aussi planches de skateboard, sculptures en résine et céramiques traditionnelles peintes, ainsi que tapis reprenant les motifs des « Chas » et néons originaux en forme de « Cha ». 

Cette exposition, la plus importante en nombre de pièces jamais proposée par CHANOIR, qui permettra de découvrir le travail de l’artiste dans toute sa diversité, ravira petits et grands, tant l’univers de CHANOIR et ses « Chas », véritable madeleine de Proust, est intergénérationnel.

Une exposition complète, inédite et multicolore, à l’image de l’été et de la station balnéaire de La Baule où est située la Galerie Bobino-Langlais, intitulée « Quality Street Chas à Bonheur », comme une boîte de bonbons où chacun pourra y trouver son bonheur ! 

Exposition Solo Show de l’artiste CHANOIR, « Quality Street Chas à Bonheur », du 05 août au 05 septembre 2021, Galerie Bobino-Langlais, 8 avenue Pavie 44500 La Baule (ouvert au public, du mardi au dimanche de 11h à 19h)

CHANOIR

CHANOIR est un artiste franco-colombien, né en 1976 à Bogota. Il vit et travaille à Paris. Dès 1996 il se passionne pour la culture post graffiti, et invente son logotype, un chat, qu’il appelle « CHA » et qui ne le quittera plus. Il fonde le collectif 1980 dès 2002, année de son diplôme des beaux arts de Paris où il a étudié auprès de Jean-Michel Alberola. En 2019 il est fait chevalier des arts et des lettres. Depuis vingt-cinq ans, il placarde ses « CHAS » sur les murs du monde entier. Dans la rue comme dans son atelier, il peaufine sans cesse sa technique. Ses « CHAS » sont de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les races, tous libres et égaux. Art pariétal du XXIème siècle qui veille sur nous et nous rend heureux. CHANOIR a comme objectif de rendre le monde plus beau.

10/08/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter