La Baule Infos

La Baule : la Finale du Grand Prix de Triathlon sera diffusée sur la chaine l’Equipe

Après quatre étapes haletantes (Valence, Dunkerque, Paris, Quiberon), le Grand Prix de Triathlon effectue sa dernière halte de la saison 2018 à La Baule pour une finale qui s'annonce très relevée.

Les meilleurs triathlètes français hommes et femmes, de retour des Championnats du Monde qui se sont déroulés le week-end dernier à Gold Coast (Australie), seront présents samedi avec deux objectifs, s'imposer en individuel et tenter d'offrir le titre national à leur club. 

Chez les Hommes, on pourra compter sur :

Vincent Luis (Ste Geneviève Triathlon) auréolé de son titre de vice-champion du Monde Elite et de sa victoire sur la Grande Finale WTS.  

Pierre Le Corre (Montpellier Triathlon), Champion d'Europe et 4ème de la Grande Finale WTS. 

Dorian Coninx (Poissy Triathlon), Champion d'Europe et du Monde de Relais Mixte et 15ème de la WTS à Gold Coast. 

Léo Bergère (St Jean de Monts Vendée Triathlon), champion du Monde de Relais Mixte U23/Junior à Gold Coast. 

 

Chez les femmes, seront présentes:

Cassandre Beaugrand (Poissy Triathlon), vice-championne du Monde U23,  ainsi que ses coéquipières Léonie Périault, 9ème de la Grande Finale WTS et Sandra Dodet, championne du Monde en Relais Mixte U23/Junior. 

Emilie Morier (Issy Triathlon) qui a également emporté le titre mondial en Relais Mixte ce weekend. 

Aux termes des 4 premières étapes, Saint Jean de Monts Vendée Triathlon (hommes) et Poissy Triathlon (femmes) sont en tête du classement général provisoire.  Mais les écarts sont serrés et tout peut encore basculer. 

Du côté des courses Grand Public, plus de 7 000 participants sont attendus sur le remblais de La Baule. De nombreuses courses individuelles et relais sont au programme, pour tous les âges et tous les niveaux, samedi 22 et dimanche 23 septembre.

Plus de 7 000 athlètes attendus sur les courses grand public

7 000 athlètes et près de 60 000 spectateurs sont attendus ce week-end pour la 31ème édition Triathlon Audencia-La Baule.

Le Triathlon Audencia-La Baule est devenu aujourd’hui un des plus grands rendez-vous sportifs et continue de rassembler amateurs, triathlètes, débutants, et confirmés de tout âge.

Hervé Delaunay, le directeur du Triathlon Audencia-La Baule et les 24 étudiants de l’association Audencia Triathlon vous attendent le weekend du 22 et 23 septembre 2018 sur les plages de la Baule pour une édition à la hauteur des précédentes ! 

Comme pour chaque édition, le comité d’organisation du Triathlon Audencia-La Baule est aidé le jour J par 500 étudiants d’Audencia Business School

Diffusion sur la chaine l'Equipe samedi 29 septembre à 15h40

21/09/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter