La Baule Infos

La Baule : la 18ème édition des Voiles de Légende sous de très bonnes augures

Près de quarante voiliers ont d’ores et déjà répondu présents pour courir cette 18ème édition des Voiles de Légende organisée par le Yacht Club de La Baule. Du 11 au 15 août, yachts classiques, classes métriques et quillards de sport animeront la baie de La Baule - Le Pouliguen.
Voiles de légende à La Baule Le Pouliguen
Voiles de légende à La Baule Le Pouliguen

Parmi ces voiliers de légende, la flotte du Yacht Club Classique de La Rochelle, la flottille classique du Yacht Club de La Baule, les quatre Pen Duick de l’Association Eric Tabarly, mais aussi Dragon, Requin, Soling et Tofinou...

Au programme, des parcours côtiers pour les yachts classiques et les classes métriques, et des parcours construits en baie pour tous les quillards de sport.

Une très belle épreuve et un magnifique spectacle en perspective puisqu’ à l’issue de chaque journée de régates, les voiliers paraderont tout le long de la plus belle plage d’Europe.

Afin de préparer cette manifestation dans les meilleures conditions et dans un souci de sécurité et de respect des nouvelles règles sanitaires, le Pass-sanitaire sera exigé pour tous les concurrents, invités, membres du Yacht Club de La Baule et bénévoles.

« Les talents s’affrontent en mer, l’art de vivre se partage à terre »

04/08/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « La Baule : les voiliers de légende rendront hommage aux soignants »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter