Le spectacle sera donné en pré-ouverture du 5ème Festival du cinéma et musique de film.
Ce sera la deuxième représentation avant le Cirque d’hiver du 7 au 15 novembre. L’acteur avait choisi le festival d’Anjou, pour la première représentation.
Gérard Depardieu et le pianiste, chef d’orchestre, arrangeur Gérard Daguerre se sont retrouvés à Précy-sur-Marne, chez Barbara, pour enregistrer quatorze chansons créées par la « Dame en Noir ». L’acteur a multiplié les déclarations d’amour envers celle avec qui il interpréta la pièce musicale Lily Passion en 1986, le musicien fut le compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans, jusqu’à sa disparition en 1997.
Une belle soirée en perspective pour l’ouverture de la 5ème édition du festival de musiques de film.
Tarifs : 89 € (catégorie 1) et 116 € (carré or). Réservations au 02 40 11 51 51, www.atlantia-labaule.com et dans tous les points de vente habituels.
Le 17/11/2022 par Bernadette GUILLOT dans
Les Rendez-vous de La Baule sont de retour
Le 17/09/2022 par Candidat dans
La Baule : Gérard Lanvin en concert samedi 24 septembre 2022
Le 04/07/2022 par Berg dans
Palmarès du Festival de Cinéma et de Musique de Film de la Baule
Le 27/09/2021 par Chichi dans
La Baule : Atlantia va retrouver sa joie de vivre
La Baule Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest