Anciennement adhérent des LR et Juppéiste, Jean-Yves Gonthier sera opposé à Franck Louvrier LR et Xavier de Zuchowicz adjoint au maire de La Baule. Le candidat a lancé une association Pour La Baule en mars dernier. Il a expliqué au cours de ses réunions être au-dessus des clivages politiques.
Le candidat du Rassemblement National n'a pas encore officialisé sa candidature. Un doute subsiste sur une candidature de gauche ou écologiste.
Le soutien de LREM arrive en ce début d’été dans une nouvelle période de turbulence avec les affaires de Rugy révélées par Mediapart.
Le 05/07/2020 par Jossopas dans
La Baule : Résultat 2e tour des municipales du 28 juin 2020
Le 02/07/2020 par Thor dans
La Baule : Résultat 2e tour des municipales du 28 juin 2020
Le 01/07/2020 par Emma le retour dans
La Baule : l’odieuse campagne des municipales
Le 30/06/2020 par Bernard dans
La Baule : Résultat 2e tour des municipales du 28 juin 2020
La Baule Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest