La Baule Infos

La Baule Jazz la fréquentation laisse entrevoir des ambitions nouvelles.

La Baule Jazz se positionne comme un authentique festival de jazz en cela encouragé par la fréquentation on s’attend à près de 10 000 spectateurs cette année.

Jean Luc Gouin Directeur Artistique a conçu une programmation pour connaisseurs mais aussi de découverte pour un public sans cesse plus nombreux.

Claude Le Guen, Maire adjoint en charge de l'action culturelle et des manifestations : « Les gens en parlent de plus en plus, la mayonnaise a pris, Nous devons proposer des choses très différentes, il faut amener les gens à être curieux »

Suite de la programmation : Les inconditionnels de Jazz Manush pourront écouter la formation « La Pompe » jeudi 5 août et vendredi 6 août devant le Casino le jeudi et place Leclerc le vendredi dès 21 heures.

Puis concert exceptionnel vendredi 13 août à 21 heures aux Dryades avec le Drew Davies Swing Band accompagné de deux invités prestigieux : Little Lou au chant et Jean Marc Labbe au saxophone baryton.Des interprétations magistrales des grands standards de rythm’n blues et rock’n’roll des années 5O, de blues clôtureront ce festival promis à de futurs développements.

Auteur : JBR | 03/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Le marché des produits fermiers suspendu! »
Article suivant : « Tempête Joachim, le marchand de sable »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter