La Baule Infos
  • 2020

La Baule Jazz la fréquentation laisse entrevoir des ambitions nouvelles.

La Baule Jazz se positionne comme un authentique festival de jazz en cela encouragé par la fréquentation on s’attend à près de 10 000 spectateurs cette année.

Jean Luc Gouin Directeur Artistique a conçu une programmation pour connaisseurs mais aussi de découverte pour un public sans cesse plus nombreux.

Claude Le Guen, Maire adjoint en charge de l'action culturelle et des manifestations : « Les gens en parlent de plus en plus, la mayonnaise a pris, Nous devons proposer des choses très différentes, il faut amener les gens à être curieux »

Suite de la programmation : Les inconditionnels de Jazz Manush pourront écouter la formation « La Pompe » jeudi 5 août et vendredi 6 août devant le Casino le jeudi et place Leclerc le vendredi dès 21 heures.

Puis concert exceptionnel vendredi 13 août à 21 heures aux Dryades avec le Drew Davies Swing Band accompagné de deux invités prestigieux : Little Lou au chant et Jean Marc Labbe au saxophone baryton.Des interprétations magistrales des grands standards de rythm’n blues et rock’n’roll des années 5O, de blues clôtureront ce festival promis à de futurs développements.

Auteur : JBR | 03/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Le marché des produits fermiers suspendu! »
Article suivant : « Tempête Joachim, le marchand de sable »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter