La Baule Infos

La Baule Guérande : l’Office de Tourisme recommande ses bonnes adresses

Avec une nouvelle application mobile, l’Office du Tourisme de La Baule propose des cartes des bonnes adresses par catégories. On y trouve 126 adresses répertoriées, une forme de publicité gratuite offerte par l’Office du Tourisme ou uniquement réservée à ses adhérents ?
La carte de l'application OT La Baule presqu'île de Guérande
La carte de l'application OT La Baule presqu'île de Guérande

Car à en croire l’Office du Tourisme, "c’est l’outil indispensable pour ne rien rater." Bars, restaurants, shoping, sports et loisirs sont à minima passés en revue.

Dans la rubrique restaurants on y trouve : 11 restaurants à La Baule dont quatre de plage est ce que les autres restaurants seraient moins recommandables ?  0 restaurant avenue Lajarige où il y a entre autre une excellente table Le Surcouf.
 Sur la plage, seules recommandations, les Canetons, Les Albatros, les Sablons, et l’Abri Coco. 
2 restaurants sur le port du Pouliguen, 0 restaurant à Pornichet, 0 restaurant au Croisic.


Le plus drôle c’est que l’Office recommande qu’un seul hôtel-restaurant à La Baule Le Saint Christophe. 
Il recommande également 2 crêperies, le Barapon et l’Igloo. La Ribote reconnue comme une des meilleures est aux abonnés absents.



Alors un conseil à nos amis vacanciers, renseignez-vous sur les bonnes adresses, car ici, l’information est partiale. Il y a beaucoup de bons restaurants à La Baule et dans la Presqu’île. Ce n’est pas le rôle de l’Office de Tourisme de La Baule de jouer le Tripadvisor local.

Dans cette période de reprise économique, où il faut espérer le sauvetage d'un maximum de commerces, l'heure n'est pas à la sélection arbitraire.

Auteur : MJ | 23/07/2020 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 23 juillet 2020 à 16h26 par Sur quels critères?
La restauration : Effectivement, tous les offices de tourisme de France communaux, intercommunaux ne communiquent que sur leurs adhérents. Critères parfaitement subjectifs sans valeur aucune sur les plans rapport qualité/ prix, gustatifs, accueil, carte élaborés de menus. Euh, est ce que le fait maison est il un critère dans " l' outil pour ne rien rater "? Au risque que des bonnes adresses soient masquées par du congelé spécial ouvert au ciseaux par le Chef et rechaufé maison. Miamiam. C' est bon et c' est moins cher, j' espère.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter